Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir à tous,
Un grand merci pour votre présence et vos décorations pour préparer Noël lors de ces petits tours.
Malgré un tirage au sort "difficile" et des séries qui n'ont pas été des plus évidentes pour tout le monde voici les résultats:
1ère: Bumboone avec 102pts
2ème: Dunnary avec 101pts
3ème: Mumusica avec 80pts
4ème: Sisqi avec 73pts
5ème: Tatasuzane et Nefilim avec 57pts
6ème: Patoche1967 avec 37pts
7ème: Rayquachu et Elenavrante avec 31pts
Bravo donc à Bumboone qui a gagné le droit d'organiser les prochains petits tours ainsi que nos congratulations pour sa victoire serrée.
Bonne soirée à vous tous et à bientôt.
Bonjour :)
Un grand merci au gentil organisateur pour cette soirée :) Merci aussi aux participants qui ont mis une super ambiance comme d'habitude.(bienvenue à Elanavrante) Le hasard nous ayant baladé vers des salles bien différentes :)
Et comme ce " fichu " hasard a choisi de me mettre sur le podium, je vous propose de faire une autre balade musicale vendredi 7 décembre 21h30 ou 21h45
en salle général où nous irons ♫ ay hi ay ho .... en catégories " facile " l'hiver arrivant à grands pas, sortez vos bonhommes de neige :)
Il faudra être super indulgent car je vais essuyer les " plâtres " d'une premiere pour moi hihi :)
Je vous souhaite un bon week-end :)
Bonjour à toutes et tous!
Un grand merci à Mlch85 pour l'organisation, un peu moins à son choix de combinaison numéro/salle. Je propose 1=bides, 2=bides, 3=bides, … par exemple
Bravo à Bumboone qui a assuré à peu près partout. La régularité paye!
Et merci à toutes et tous pour votre sympathique bonne humeur
Bon Week-end!
Bonjour par ici, merci à Mlch85 le GO de cette balade.
Bravo à toutes et tous, et à Bumboone qui a géré malgré quelques étapes difficiles
Bon week-end.
Bonjour,
Bravo et merci Mlch,félicitations à Bumboone pour sa victoire bien méritée !.
Le tirage au sort des salles n'a pas été favorable pour la plupart d'entre nous mais j'ai tout de même passé un très bon moment en votre compagnie.
Bon mois de décembre à vous tous à commencer par ce week-end .
Désolée mais je travaille un week-end sur deux donc ce sera sans moi vendredi prochain.
Bonjour,
Merci à Mlch85 pour avoir organisé cette soirée et bravo à Bumboone pour sa victoire.
Merci aux participants pour cette soirée et merci au rouquin d'avoir essayé de nous faire éviter la salle rap français .
Bon week-end et à bientôt :)
Bonsoir,
Je rejoins tout le monde pr féliciter Bumboone pr sa victoire et un grand bravo à tous également. Merci Mlch pour l'organisation.
Encore une superbe ambiance malgré le choix hasardeux des salles
Bon week end à tous.
Mais je ne pourrai être des vôtres ce vendredi.
[ Message édité le : 05/12/2018 à 14:52 ]
Bonjour à tous et toutes :)
Petit rappel: 6 petits tours ce soir vers 21h30 ou 21h45, rendez vous en salle général.
A ce soir. :-)
Coucou Bum,
Si la chaleur ne me fait pas fondre avant je devrais être là ce soir.
Bonne journée.
Hello,
Même si cela m'a traversé l'esprit, je ne peux décemment pas mettre mes invités de ce soir à la porte pour les petits tours. Donc, sans moi.