Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Merci pour cette sympathique soirée. Un grand bravo à tous les participant(e)s, ainsi qu'à L'organisateur MC Rayquachu, et félicitations aux gagnant(e)s.
merci pour cette soirée sympa à une prochaine
Coucou!
Chapeau à l'organisateur, en particulier pour avoir géré les impondérables et avoir improvisé en payant de sa personne
Bravo à TMR qui a explosé les scores en 2e partie!
Toutes mes excuses à mes deux équipières de choc pour ne pas avoir pu faire mieux
Et grand merci à toutes et tous.
Leçon à retenir : il va falloir réviser ses leçons de DA, RF et Electro
Bon Week-end à toutes et tous!
Oula ça fait beaucoup de chiffres tout ça
Merci à Rayquachu pour l'organisation , rien qu'à voir tous les calculs d'en haut je me dis que ça doit pas être de tout repos d'organiser les ptits tours !
Et merci à tous les autres joueurs pour cette belle soirée ! :)
Bravo à tous et félicitations à l'équipe gagnante ! (:
Bon week end à vous :)
Bonsoir,
Un grand merci à Rayquachu pour l'organisation des petits tours mais aussi en tant que coéquipier et bravo aussi à Team et à tout le monde pour cette agréable soirée.
Qui veut organiser les prochains? Team? A nouveau Ray? Ou alors je m'y colle lol.
Bonne soirée et à bientot.
bonsoir
je vous laisse la place avec plaisir que se soit toi ou Rayquachu ça me va
merci vous avez assurer les garçons, j ai passer une super bonne soirée en votre compagnie et celles des autres joueurs. Bravo a tous et a toutes
bon week-end
Bonjour,
Je te laisse la place pour le prochain petit tours Mlch85 :).
Pour les prochains organisateurs, je laisse un fichier tableur pour faciliter les calculs de points :
Fichier vide
Lorsque le fichier est complet
Si vous souhaitez l utiliser :)
Bon dimanche :)
[ Message édité le : 21/10/2018 à 16:20 ]
Bonsoir à tous,
Un grand bravo à l'équipe gagnante ainsi qu'à Rayquachu pour son organisation, une 1ere il me semble :)
Encore un excellent moment passé en bonne compagnie :)
Bonjour à tous,
Après une petite (ou longue) pause je pense faire les petits tours Vendredi soir prochain (30 Novembre). Si vous êtes ok, rendez-vous en général vers 21h40. Et cette fois ça ne sera pas en équipe.
Et comme nous serons à la veille de l'avent vous pouvez venir avec un élément de votre choix pour nous rapprocher de Noel :).
Bonne journée à tous.
je pense que j'en serai