Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
Pour ces petits tours,cinq équipes de trois ont bien bataillé, et le tirage au sort des salles en a encore défavorisé certains, donc il serait de "bon augure" d'aller s'entrainer un peu en dessins animés et musique classique
Voici les résultats :
Classique : MRR(0+26+5)31 pts, SNL(19+5+8)32 pts, BPT(4+7+4)15 pts, AJJ(19+9+16)44 pts, MFG(26+2+3)31 pts.
Années 70 : MRR(22+2+26)50 pts, SNL(21+19+9)49 pts, BPT(28+14+12)54 pts, AJJ(22+11+10)43 pts, MFG(22+15+22)59pts.
World music : MRR(36+12+23)71 pts, SNL(16+15+8)39 pts, BPT(19+12+6)37 pts, AJJ(26+12+9)47 pts, MFG(25+7+7)39 pts.
Dessins animés : MRR(6+31+7)44 pts, SNL(6+0+0)6 pts, BPT(6+12+0)18 pts, AJJ(6+6+4)16 pts, MFG(19+0+3)22 pts.
Karaoké : MRR(10+4+22)36 pts, SNL(14+3+12)29 pts, BPT(8+12+15)35 pts, AJJ(23+0+16)39 pts, MFG(18+0+11)29 pts.
Rnb/Rap : MRR(26+10+13)'ç pts, SNL(3+3+2)5 pts, BPT(16+6+1)23 pts, AJJ(10+5+30)45 pts, MFG(21+1+8) 30 pts.
Apprès tous ces calculs l'équipe de MRR est en première positon avec 281 pts, en deuxième postion l'équipe de AJJ avec 234 pts, troisiéme positon pour l'équipe de MFG avec 210 pts,quatrième position l'équipe de BTP avec 170 pts, et cinqième position pour l'équipe de SNL avec 155 points.
Ne t'inquiète pas Rayquachu, nous avons quand même bien rit croyant que tu étais si absorbé dans ta salle fétiche, que tu ne pensais pas à envoyer un mp , j'ai bien reçu les deux premiers, mais le troisième a tardé a arriver..
Bravo à vous tous, merci d'avoir répondu présents, à Jujudu39, de nous avoir rejoins,et à Roitata d'avoir terminé cette soirée en notre compagnie Et suspens qui va faire les prochains ? /D
Bon week-end à tous, bises.
Bonjour,
Un grand bravo aux gagnants qui ont bien assuré dans toutes les salles! Chapeau!
Un grand merci à Got pour l'organisation et aussi sa patience et son calme en toute circonstance
Ce fut très sympathique cette rencontre et cette promenade grâce à vous toutes et tous
Un bien bon Week-end!
Bonjour :)
Bravo aux gagnants et à tous les autres, surtout un grand Merci à Got pour l'organisation et les doux moments :)
Allez je vous colle encore une petite toc-toc-toc :
- Toc-toc-toc - qui est là ?
- Silvère
- Silvère qui ?
- Silvère est vide, faut le remplir !.....
Encore bravo à tout le monde, bon week-end et bizzz :)
Bonsoir,
Clap! Clap! Bravo Ray et Rubix! Si l'un d'entre vous veut s'occuper de l'organisation des prochains ptits tours, j'achète! (rire)
Bravo à tous!
Merci Got pour l'organisation, ta patience légendaire, ta sagesse... Toujours de bonne humeur.
Je coupe le son et je rallume le son, préférant garder la tête à Toto sans "entraînement".
Bonne soirée, bon week end tout le monde.
[ Message édité le : 06/10/2018 à 20:51 ]
Bonsoir,
Bravo au trio vainqueur ! T'inquiète Rayquachu, on a juste cru que tu n'arrivais pas à décrocher des dessins animés, et ce n'était pas l'enfer, on a eu pire après
Un grand merci à toi Got pour ton organisation sans faille pour ta grande première.
Désolé à mes partenaires d'un soir, Bumboone et Patoche, je n'ai pas été d'une grande aide. Dur dur le retour de vacances, mon esprit n'est pas complétement revenu, il est encore sous le soleil du Portugal
Bon weekend à toutes et tous.
Bonsoir à tous,
Un grand merci à Got pour cette soirée et cette organisation sans faille en trio.
Bravo aux vainqueurs et merci à mes coéquipiers d'un soir Got et Frisou, c'est vrai que le tirage ne fut pas des plus simples.
Au plaisir de recommencer.
Bonne soirée et bon weekend à vous tous.
Bonjour et bravo à tous.
Il y en avait vraiment pour tous les goûts vendredi soir et c'est aussi pour ça qu'on aime les p'tits tours !
Pour l'organisation des prochains, après deux victoires consécutives, il va quand même falloir une sacrée excuse à Melivia pour se débiner... D'autant plus que si c'est moi qui doit gérer, ça va être avatar Dessin Animé et rendez-vous en Classique ! Plus entraînement quotidien obligatoire
Coucou et bravo à tous,
et merci à mes coéquipiers Alouette et JDB ainsi qu'à Roitata d'avoir pris le relais, Je vais bosser mes salles pour une prochaine... Ciao ciao!
[ Message édité le : 07/10/2018 à 17:45 ]
Bonjour,
Bravo aux grands gagnants ainsi qu'à tous les participants. Un grand merci à mes coéquipiers du soir et à notre hôtesse Got.
Mention spéciale à Bumboone pr ses blagues
Bonjour,
Bravo Melivia et Rubixwoman pour cette victoire. Bravo à tous les participants pour leur culture musicale et leur bonne humeur.
Merci à Got d'avoir organisé cette soirée.
Ça ne me dérange pas d'organiser la prochaine soirée si Melivia et Rubix sont d'accord.
Bonne journée à tous et à bientôt :)