Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
Dommage que l'idée de faire des équipes a fait fuir certains..
Perso, ça m'a bien plu, bonne idée Rubix et en plus ça t'a permis de nous rejoindre.
Bravo à tous et bon week-end !
Bonjour,
BRAVO à mon équipe ! Clap ! Clap ! On les a eu ! (rire)
Un bon moment. J'ai apprécié mais surtout bien ri au travers de ce beau duel ou nos numéros persos nous ont joué de drôles de tours !
Merci Rubix bonne idée, merci aux participants. Bravo à tous !
Bon week end !
Bonjour,
J'ai adoré le concept des équipes, dommage par contre qu'il n'y avait pas de joueurs remplaçants sur le banc de touche pour remplacer les joueurs ayant quitté le jeu .
Bravo à tous et à l'équipe gagnante. Merci à Rubix pour avoir organisé cette soirée.
Bon week-end et à bientôt :)
Bonjour,
BRAVO à l'équipe des Drôles de Dames et merci à notre John Bosley (Jdb) pour sa contribution en rap, rnb. Bravo les filles :) et bravo à la deuxième équipe.
Je pense que Got ferait une très bonne organisatrice. Qu'en pensez-vous la team ?
Bonne journée à tous et à la prochaine !
Bravo à toutes mes coéquipières, à Rubix et à tous les autres; merci Alouette et excellente idée pour l'organisation : Got serait parfaite biz...
Mais c'est un complot
Pas de problème,je relève le defit ! Enfin si tous les membres de l'equipe sont d'accord, evidemment
Ce ne sera pas une première, je vous laisse faire votre rentrée mes enfants
Bonsoir,
Bravo à l'équipe gagnante et merci à Rubix pour l'organisation malgré des salles pas toujours simples et agréables à l'oreille lol.
Et vivement les prochains organisés par Got donc .
Bonne soirée.
On ne pouvait choisir meilleure hôte que notre mamounette quichante !
Bonjour à tous,
Je vous propose les prochains p'tits tours pour ce vendredi 5 octobre à 21h30. Rdv en salle générale pour une balade aux couleurs de l'automne.
Je vous propose aussi de faire cette virée en équipes, et la porte et ouverte à tous
Bonne journée et bonne semaine à vous !
Bonjour Got,
Si aucun imprévu d'ici Vendredi, je serai des vôtres. :)
Bonne semaine à toi également. Bises