Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir et bravo à Rubix pour sa victoire.
Merci à Alouette pour cette soirée et les petits fours ainsi qu'à tous les autres participants pour ce bon moment passé en musique.
Bon weekend à vous et vivement la prochaine fois.
Bonjour et merci à tous.
Je vous propose de remettre ça dès vendredi prochain pour une grande compétition en équipes. Comme ça risque d'être Sport, venez avec une tenue adéquate
Bonsoir,
En voilà une bonne idée ! Ca risque de changer un peu le classement !!
Normalement je serai des vôtres, je me demande bien avec qui je vais tomber
Bonsoir,
Présente également, Fort sympathique en équipe, j'aime bien l'idée. :)
C'est râpé pour moi, one more time !
A-t-on idée aussi, de travailler un vendredi soir ? Pffff !!
Bonjour,
Pour les mêmes raisons que Tatasuzane,je ne pourrai être des vôtres ! :(
Bonjour,
Je devrais être des vôtres demain soir.
[ Message édité le : 30/08/2018 à 14:13 ]
Bonjour,
Petit rappel pour ceux que ça tente : rendez-vous 21h30 en salle Général pour une compétition en équipes. A vos avatar sportifs
Bonsoir les Amis de Quichante !
Are you ok pour ce soir ! Pour info : pas de débutant with me. J'ai horreur de perdre !
Bonsoir,
Deux équipes de quatre se sont affrontées ce soir : MGJA (Melivia - Got - Jdb - Alouette) contre PMRR (Patoche - Mlch - Rayquachu - Rubix).
Et après un tel tirage au sort pour les salles, tout le monde connait à présent Jul et Kery James
Sans plus attendre, voici les résultats :
Classique : PMRR 57 pts (17+18+0+22) contre MGJA 38 pts (0+5+10+23)
Jazz : PMRR 72 pts (7+29+4+32) contre MGJA 71 pts (19+14+8+30)
Rap Fr : MGJA 91 pts (30+12+32+17) contre PMRR 50 pts (3+25+6+16)
Karaoké : PMRR 42 pts (9+16+0+17) contre MGJA 34 pts (3+0+16+15)
RNB : MGJB 81 pts (25+6+29+21) contre PMRR 60 pts (8+26+5+21)
Scène Française : MGJA 82 pts (21+25+13+23) contre PMRR 71 pts (19+25+4+23)
2010 : MGJA 52 pts (15+14+14+9) contre PMRR 37 pts (4+12+10+11)
Après un début timide, Jdb et son harem se sont déchaînés pour l'emporter sur le score sans appel de 449 à 389. Alors, félicitations aux quatre nouveaux champions. Il ne leur reste plus qu'à s'étriper pour déterminer qui va organiser les prochains
Bonne soirée à tous.