Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir à tous
Un grand grand bravo à Jdb qui a assuré ! Bravo également à Patoche pr ta première organisation dont le départ ne fut pas des plus simples avec les soucis du site
Rendez vous pr les prochains avec grand plaisir :)
Bonne fin de chaude soirée.
Salut à toutes et à tous, merci et bravo à tous, merci Patoche; merci également aux absents : Titi, Nef , Teamraeken , Alouette , Rubix , 1819bleu , Bumboone , Floflo, Ms , Patkichou et Dunn... donc merci vous auriez été là je n'aurais jamais gagné cependant j'aurais appris de vous... Toutefois le niveau fût relevé, les candidats avaient soif de victoire sauf dans 2 salles : rap/rnb et rap français où là j'ai vu + de pfff et de 'ça sera sans moi', je voulais juste dire on ne sait jamais sur quoi on peut tomber et tout reste possible tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match comme dirais Guy Roux... En tout cas, comme le veux la tradition j'organiserais les prochains p'tits tours : au mois d'Août, je vous tiendrais au jus pour la date merci et plein de biz à toutes et à tous... YESSSSSSSSS!!!
Bonsoir,
Et comme disait Coubertin l'important est de participer ; )))
Merci Patoche, à tous : ) pour cette soirée qui comme toujours s'est déroulée dans la joie et un bon esprit : ) Dans l'attente de la prochaine avec plaisir. Atobien^^
Salut à tous, je propose les prochains ptits tours pour vendredi 10 août à 21h30 rdv en salle générale comme d'hab et le thème sera "le soleil" biz...
Bonjour,
Ce sera sans moi hélas mais avec plaisir lors d'une prochaine fois :)
Salut,
Pas de chance, pour une fois je serai en repos bien loin de chez moi et en dehors de toute connexion
bons jeux!
J'en suis !
Bonsoir,
Je devrais être là ce vendredi et juste à l'heure .
Coucou
je participe ce soir
a tout a l'heure
Bisous :)
Moi aussi :)