Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Encore un bon moment passé en votre compagnie même si j'ai eu du mal à suivre :d
Bvo à tous et merci Nefilim
Merci.
Mais surtout merci à vous de votre bonne humeur! Et en plus il y a eu foule! Et des moments mémorables!
PS : pour tous ceux qui participent ou voudraient participer, je vous propose un sondage, réponse en mp : "Pour moi voici mon jour et mon heure de préférence pour un prochain ptit tour".
[ Message édité le : 30/08/2015 à 10:57 ]
Bvo tout le monde, et Néfilim, je sais à quel point ça peut être frustrant de ne pas jouer, merci du dévouement!
Une soirée que je ne suis pas prête d'oublier,fous rires à profusion (pleures à ne plus voir l'écran), excellente ambiance! Un grand merci à tous les participants(tes), tout particulièrement à Sisqi que du bonheur!
Nefilim, l'ambianceur! Juste parfait,difficile de faire mieux tout en comptabilisant. Merci infiniment!
Je recommande vivement ces ptits tours,question de se détendre différemment (la convivialité sans esprit de compétition) ça vaut toutes les victoires ou autres médailles. No stress :)
bravo
Bonjour,
Prochains p'tits tours organisés samedi 05/09 à partir de 22h. Rendez-vous en Années 80!
Bonne journée!
PS : petite nouveauté, le choix des salles sera aléatoirement choisi avec un dé à 20 faces. Il se peut donc qu'on fasse deux fois la même!
Coucou nefilim,
Je viens de voir, donc 22h je confirme ,je serais des vôtres :)
présente aussi ce soir ! , pis oh néfi nous regarde pas de cet oeil la naméooo :p
Si je viens je promets d'être plus sage !
bonsoir tout le monde !!!
je ne pourrais etre avec vous ce soir, mais je ferais une autre partie bien volontiers avec vous !!! vive la joie et la bonne humeur !!! a bientôt