Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir Floflo,
Pourrais-tu être plus clair dans ton signalement.
Merci
Be j'avais ca not found marquer sur ma page donc du coup voila quoi
[ Message édité le : 24/04/2021 à 11:55 ]
Bonsoir,
J'ai un petit bug qui arrive régulièrement depuis une semaine, en plein jeu ma page apparait en fond noir, je suis éjectée de la salle et j'arrive sur ceci. Je suis obligée de tout fermer pour revenir car plus aucun bouton ne répond. Je n'ai pas une connexion au top donc des bugs m'arrivent souvent mais celui-ci ne me semble pas forcément lié à ma connexion.
Ce n'est pas dramatique en soi mais je voulais savoir si d'autres joueurs avaient rencontré ce problème ou si vous saviez d'où cela pourrait venir.
Un grand merci :)
Hello,
Ce n'est pas lié à votre connexion. C'est le site qui de temps en temps nous fait des petites fantaisies.
Bonsoir Tata,
Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci pour votre réponse :)
Bonjour,
T'inquiète pas Maginlimbo, on a tous déjà eu ça. Et Tata, ce n'est malheureusement pas juste le site qui "fait des petites fantaisies" mais bien un petit "malin" (et je suis vraiment gentil ) qui essaye de pourrir le jeu.
Encore une fois, bon courage à l'équipe technique en ces temps difficiles
Salut Coco,
Je te remercie également pour ta réponse, et donc effectivement bon courage à l'équipe technique
Bonjour
Parfois dans le salon " dessins animés " il passe des chansons qui ne sont aucunement des générique de dessins animés mais qui serait plutôt à classer dans " variété "
Bonsoir Lunashadows,
C'est à dire ? Vous pourriez préciser avec des exemples de titres, merci.
Bonsoir Bzh562,
Merci d'être plus précis dans votre message. Il ne veut rien dire.
Pour info, ce n'est pas le site qui est planté, c'est juste la playlist qui ne se déclenche pas. La technique en est informé.