Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
bonsoir cela fait 3 jours que j'ai des soucis avec le son en salle parfois je n'ai pas la musique dès le début et elle revient ou pas au cours de l'extrait ,d'autres fois elle se coupe au bout de 5 à 10 secondes sans compter qu' il m arrive que le 10 eme extrait ne soit pas fini et que l'on est déjà à la fin de la partie :( ! bref je ne suis pas la seule dans le cas !
en espérant que vous trouviez une solution bonne soirée et merci d'avance !
Bonjour Patkichou,
Cela m'est déjà arrivé quand l'ordinateur est "perturbé".
En général par un téléchargement et/ou une installation automatique de windows ou du navigateur ou autre (flashplayer, antivirus, ...). Ou tout autre processus en cours d'exécution. Normalement cette perturbation n'est que passagère.
Si cela arrive très (trop) souvent, cela doit provenir de votre connexion, donc de votre fournisseur d'accès.
A suivre, merci de nous tenir au courant.
Bons jeux!
bonsoir Nef
j'ai effectué un grand ménage dans la pc hier soir ça n'a rien changé , quant à ma connexion elle est au max je verrai si cela persiste mais déjà 3 jours que ça dure :(!!!
merci pour ton aide ,je te tiendrai au courant !
bonne soirée ,bon jeu bizzzz a++++
moi aussi j'ai le même problème certains jours.
Bonjour,
Juste pour préciser que certaines chansons ont un volume un peu plus faible que la moyenne, mais Mary Poppins est vraiment très faible, c'est possible de faire en sorte qu'elle soit a un volume normal s'il vous plais ? :)
[ Message édité le : 04/09/2016 à 14:49 ]
Bonsoir,
C'est noté et nous allons y remédier pour ce titre.
Pour les autres soucis de ce genre merci de passer par un autre sujet ouvert pour ce genre de demande de correction :
http://www.quichante.com/forum/Toutes\_les\_erreurs\_de\_titres\_etou\_artistes\_ici-sujet-5962.php?page=34
Je n'arrive pas avoir de son il n'y a pas de son !
Bonsoir Oxana2502.
Si vous jouez sur tablette, c'est normal, le jeu n'est pas compatible.
Autrement, c'est qu'il y a en problème de son sur votre ordi
J'ai ce problème de son depuis 2-3 jours
jai le son mais a la fin de la chanson ca met le compteur a 0 et je peut plus jouer et obliger de quitter la salle
ou soit j'entre dans la salle mais la partie ne depart pas jai pas de son
ca peut m'arriver de faire autre chose en même temps et peu de temps apres plus de son, même en ne faisant rien d'autre pas de son.
Que faire c'est soulant
Bonsoir,
Cela semble provenir soit du navigateur (voir si le flash player est à jour), soit de l'ordinateur (mises à jour en cours, surcharge, d'autres tâches lourdes en cours) soit de la connexion (et donc du fournisseur d'accès).
Des tests croisés peuvent être faits pour trouver l'origine : depuis un autre navigateur, depuis un autre ordinateur avec la même connexion, depuis une autre connexion avec le même ordinateur, depuis un autre ordinateur sur une autre connexion avec le même pseudo, ...
Bon courage