Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Verseau
Pour ma part, je suis du signe de la Balance.
capricorne et singe
Je suis Gémeaux
Je suis Lion
Le caractère du Lion : l'homme Lion, ou la femme née sous ce signe astrologique, ont le bonheur d'être venus au monde sous le signe le plus royal du Zodiaque. Comme l'animal qui représente son symbole, les Lions aiment être admirés et savent se mettre en valeur. Sa fierté et la détermination qu'il affiche dans ses actes fait du Lion un être dominateur. Doté d'un caractère généreux en général, il attire la sympathie. Mais il cache mal sa colère s'il n'obtient pas ce qu'il désire. Le Lion est discipliné et impose ce comportement aux autres quand il a un but à atteindre. Si le Lion est autoritaire, il n'est pas méchant pour autant car son sens de la responsabilité le pousse à s'impliquer à fond dans tout ce qu'il entreprend. Reconnu pour sa loyauté et sa gentillesse, il est cependant capable de bouderie infantile en cas d'insatisfaction !
En amour, d'une fidélité sans faille. Doté d'une grande énergie et d'un optimisme emballant, son courage l'aide à parvenir à ses fins. Franc et droit, sans ambiguïté, les mauvaises surprises sont rares avec lui tant il est bien équilibré et simple dans son comportement. Mais son côté assez naïf sur les bords ne le met pas à l'abri des manigances dont il peut être victime... 0\_o. Et pourtant, les coups du destin ne le déstabilisent pas. Parfois, de par son arrogance trop excessive, il exaspère son entourage
je suis taureau
verseau 23 janvier
je suis bélier
Je suis d'accord à ce qu'elle dit Marie sur le signe du Lion.
moi aussi , ma belle mère a ce signe astrologique et elle a les mêmes traits de caractère que marie