Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
bonjour je viens de voir en me connectant aujourd hui que ma note avait diminué alors que je joue plus que ces derniers jours depuis que vous avez modifié le systeme qui me convient mieux. En effet hier j'avais 62 et aujourdhui 34. Je pense qu'il doit s'agir d'un bug; Pouvez vous me tenir au courant. Avec mes remerciements
Bonsoir ,
idem pour ma note ,hier 89 , aujourd'hui 3 !!
Bonsoir moi aussi j'ai un problème avec ma note, cet après midi en me connectant j'avais 51 et quand j'ai joue ma première partie ou j'avais gagne ma note est devenue 5.
Bonjour,
Je remonte l'info aux équipes techniques. Il y a eu une mise à jour ce matin qu a du impacter le calcul de la note.
Merci, cordialement.
L'équipe Quichante.com
Bonjour,
Idem pour moi, en revanche sur mon profil maintenant je suis à 100. C'est à n'y rien comprendre. Mais bon ce n'est pas grave. A bientôt et bon jeu à tous.
Sisqi
[ Message édité le : 12/09/2014 à 15:46 ]
Bonjour,
Le pb doit être corrigé :)
Merci, cordialement.
L'équipe Quichante.com
Bonjour
Oui ma note est revenue à 100, merci beaucoup Quichante :)
Cordialement Barry12
re
ma note est maintenant à 100 même si avant j'avais moins. Je ne vais pas me plaindre, MERCI Quichante
Bonsoir oui en effet tout le monde a 100 comme note si j'ai bien compris. Cordialement. PS : Ce sont quoi les badges.
Bonjour,
Nouvelle petite mise à jour.
Le calcul est le suivant :
(Nombre de points / 2) / nombre de parties jouées
Le tout rapporté sur 100.
Ce qui signifie qu'il faut faire 2 points par question pour obtenir une note sur 100.
Pour les badges, il faut cliquer sur "mon compte", puis à droite "badges".
Merci, cordialement.
L'équipe Quichante.com
[ Message édité le : 13/09/2014 à 09:46 ]