Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
mais je vais essaye se que vous dites
Bonjour,
Désolé de vous réembêter avec ça, surtout que j'ai déjà posé la question il y a 3ans... mais bon on sait jamais.
J'aurais voulu savoir si il était possible de changer de pseudo ?
Si oui, comment ?
Si non, est ce que vous pensez que ça sera possible un jour ou ça sera toujours comme ça ? (c'est à dire : on s'inscrit avec un pseudo et on le garde définitivement)
Bonjour,
La réponse est la même qu'il y a trois ans, elle n'a pas changée. Il n'est pas possible de changer le nom de son pseudo.
La seule solution est de supprimer son compte actuel et d'en créer un autre.
D'accord merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre
Bonsoir,
A l'ouverture de mon ordinateur, j'ai vu CECI. Suis-je la seule ?
Et si cette info n'est pas un fake, un virus ou je ne sais quoi encore, est ce que l'arrêt du Flash Player aura une incidence sur le jeu ?
Bonjour Tatasuzane,
Non, vous n'êtes pas la seule. Ce n'est ni un fake ni une hallucination
Avant la fin de l'année, le site basculera sur une version sans Flash player.
Bon dimanche.
j'aimerai t'aider BZH, mais même eux ils savent pas.....
C'est un truc de dingue.....
D'ailleurs elle revient quand melieva titiblue1 car la il y a des choses qui vont pas je vous ai envoyé des messages. J'aimerai juste comprendre des choses...
Bien à vous
PS: Bon courage BZH ça devient n'importe quoi ici.....
On se calme Monsieur BZH qui se cache sous le nom de Jeremy le Geek
Bonsoir,
Tout le monde garde ses nerfs. C'est le changement d'horaire qui fait cet effet
Merci de ne pas tirer de conclusions hâtives, et laisser répondre.
Bzh562 votre problème de photo, vient peut-être de votre liaison avec votre compte Facebook, si vous avez modifié votre profil. Il suffit d'aller sur la rubrique modifier mon compte sur Quichante et remettre votre photo.
Alex95, je vous ai répondu comma à chaque fois. Il suffit d'être patient
Bonne soirée.