Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour, j'ai l'impression que les médailles ne s'ajoutent pas depuis quelques jours car j'ai essayé le thème "facile" et j'ai eu une médaille d'or mais qui n'a pas été ajouté dans mon compte ainsi que d'autres médailles sur les thèmes habituels, que faire ? Merci
Oui y'a eu un problème technique depuis bientôt 2 semaines mais j'espere qu ils vont vite le rétablir car la y'a de moins en moins de joueurs j'ai remarquer
d'accord vivement que cela soit vite réparer. Merci pour la réponse.
Holaaa,
Le problème devrait être réglé maintenant.
Dites-nous ici si c'est bon pour vous.
Julien,
Equipe Quichante.com
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si ça fonctionnait de nouveaux les médailles, j'ai pas l'impression.
Merci d'avance
bonjour
depuis quelques jour maintenant les médailles fonctionnent a nouveau
D'accord très bien merci Jeremy
Bonjour, il y a quelques bug mais ça fonctionne mieux.
Est ce normal qu'au thème scène française il n'y a pas de médailles ? merci
Bonjour es normal qu'en faisant plus de 1000 parties je n'ai toujours pas le badge millénium?
Par ailleurs j'ai mis du son sur votre site, il a été passé dans le theme rap rnb et pareil pas de badge...
Merci de me tenir informé.