Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
Et voilà que ça recommence,depuis 3 jours impossible d'entrer en salle à certains moment de la journée, quand ce n'est pas la journée entière :(
Ca faisait longtemps !!
Bonjour,
J'ai rencontré aussi quelques problèmes du même type. Quand je veux rejoindre une partie, par moment je suis déconnecté sans raison et renvoyé à l’accueil.
Je suis obligé d'insister au moins 8-10 fois pour arriver à rentrer dans un channel... sans qu'il bug derrière ! Et encore, c'est si j'ai de la chance...
C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème, je ne sais pas trop d'où ça vient... Juste avant cette soirée, c'était nickel !
Bonjour Ptitlu,
Ce problème est récurrent pour les joueurs qui ont Free comme opérateur, il faut hélas prendre son mal en patience...
a titre personnel je n'ai jamais eu ce soucis chez free
Bonjour,
J'ai à nouveau le problème.
J'ai lu tout le sujet. Effectivement je suis aussi chez Free.
Pardon pour avoir doublonné, je n'avais pas vu que ce sujet était exactement mon problème, à savoir : dès que je clique sur une catégorie, puis sur un niveau, retour à la page d'accueil. (Hier soir ça remarchait correctement, mais aujourd'hui à nouveau c'est planté.)
Si ça peut aider à débuguer, j'ai remarqué qu'en revenant à la page d'accueil l'URL était la suivante :
https://www.quichante.com/index.php?act=socket\_unvailable
Bonne nuit.
HervE