Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour. J'essai de me connecter aux différents salon mais je n'y arrive pas aujourd'hui. A chaque fois, je reviens sur la page d'accueil. D'autres personnes ont elles ce soucis ou déjà eu? Si oui, que dois je faire pour pouvoir jouer? Merci pour vos réponses
Oui, moi, et c'est d'autant plus désolant que j'avais droit à la parole en illimité. Vous ne pourrez bénéficier de mes sornettes.
Apparament, nous sommes plusieurs à avoir ce problème. un autre forun a été ouvert sur ce sujet. Je vais attendre. Merci pour votre réponse.
moi aussi jai le meme probleme ce matin ca fonctionner et la ca fonctionne plus
CC Idem pour moi impossible de rentrer dans un salle aujourd'hui
Bonsoir,idem pour moi,j'essaie depuis 13h de me connecter mais en vain,le site a planté,reste plus qu'à patienter....
Dommage que ça arrive un samedi où il y a affluence.
[ Message édité le : 04/06/2016 à 18:45 ]
Bonsoir,
Oui en effet les accès aux salles sont bloquées.
L'équipe technique y travaille.
Patience...
Bonsoir :)
Ben voilà ! Je savais bien qu'a force de passer France Gall - Debranche (tout)
ça allait arriver hein :p
C'est la rançon du succes
Patience est mère de toutes les vertues et l'équipe est toujours a la hauteur !
A tantôt :)
Moi idem ça me décourage pour m'inscrire au tchatche.
pareil chez moi , moi qui venais de payer !!