Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
sur mon compte j'ai modifié ma date de naissance pour provoquer un peu les joueurs en salle, depuis je n'ai plus accès à ma date de naissance pour remettre tout dans l'ordre, donc si on peut m'aider ça serait pas mal je suis un peu gênée d'arriver maintenant à 12 ans alors qu'effectivement j'en ai 52.
Bonsoir Harlan,
Sur ton profil la date a été dégrisée , tu as de nouveau la possibilité de modifier ta date de naissance. Mais on ne fait plus mumuse avec son âge. (rire)
Bonne soirée , bons jeux. :)
Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo, c'est possible ?
Ah crotte
Bonsoir Gaogaen,
Non il n'est pas possible de modifier son pseudo. Il faut être sûr de son choix lors de son inscription sur le site.
La seule possibilité est de supprimer ton compte actuel en allant dans le menu "Modifier mon compte", puis d'en créer un nouveau avec le pseudo de ton choix.