Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Quand je disais que je me suis fait piratée je parlais d'un virus sur mon ordinateur, car déjà il met du temps à s'allumer et puis il bug beaucoup.
Comment faut il faire alors ?
Le mieux si tu veux mon avis , c'est d'arreter de te ridiculiser chaque jours un peu plus :)
Oui t'as raison, on est là pour jouer pas pour s'embrouiller, pourtant dans la vraie vie je ne suis pas du tout comme ça.
dis donc encore un mensonge de plus ! taitoii a raison et virginie aussi
tu dis n'importe quoi et tu le sais......
perso tu me tapes sur les nerfs !
continue comme ça et tout le monde va se plaindre de toi !
Bonjour,
@Solaris tu vas systématiquement pourrir tous les sujets en les ramenant à ta propre personne? Si c'est le cas ne t'étonne pas d'être à nouveau sanctionnée. Saches que si tu persiste dans ton comportement, je demanderai sans aucune hésitation que l'on te bloque l'accès au forum.
A partir d'aujourd'hui, tu es priée de répondre au sujet du post sans dévier celui-ci vers toi, toi et toi! (c'est la dernière fois que je te le demande)
17 juillet.
Emilie Simon (1978)
18 juillet : La grande Sophie (46 ans).
19 juillet :
karen cheryl 59 ans
sinclair 44 ans
22 Juillet
- Mireille Mathieu (69 ans)
- Séléna Gomez (23 ans)
- Claude Barzotti (62 ans)
- Slash (guns n'roses) (50 ans)