Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
j voulais souhaite a tt les membres de quichante de joyeuses fetes de noel et qu elles vous apportent joie et bonheur bizzzzzzzz a tous
Joyeux Noël à tous, soyez heureux :)
Ti Papa Nowël n'oublie pas mon Rouki, il a été très sage il mérite plein plein de cadeaux
[ Message édité le : 24/12/2016 à 16:23 ]
Joyeux Noël a tous les joueurs du site et aux équipes de Quichante sans qui rien ne serait possible.
Merci à vous et passez un bon réveillon et une joyeuse journée de Noël à toutes et tous! Bons jeux sur quichante! On s'y amuse et on y prend du plaisir à découvrir des artistes et leurs oeuvres!
Merci à toute la communauté de votre engouement et aussi de vos ajouts!
Joyeux noël à toutes et tous. Merci à quichante de m accompagner dans la vie quotidienne depuis bientôt 2 ans. Chapeau bas à l équipe en place qui cravache afin de permettre à ce site d être au top eT à jour de manière permanente.
Joyeux noël tout le monde!
Je me joins à toi Nefi, un grand merci à cette sympathique communauté, bon amusement à tous. :)
Joyeux Noël à tous les fondus de musique de la communauté.
Je vous remercie également pour votre participation, c'est un plaisir de faire partie de cette équipe.
Bons jeux
joyeux noel a tous :)