Insultes

1 2 »
  1. Ninicouette
    Ninicouette 21 AOUT 2015 - 19h24

Inadmissible de se faire insulter sur un site comme celui-ci alors qu'on vient juste pour jouer. Vous en pensez quoi?

2. Betap
    Betap 21 AOUT 2015 - 19h57

pas cool et peu importe le lieux

3. Administrateur
    Publicité
  4. Melivia
    Melivia 21 AOUT 2015 - 22h05

Bonsoir,

Inadmissible tout à fait d'accord ,de plus ce n'est pas toléré sur ce site qui interdit cela.

5. Solaris12
    Solaris12 21 AOUT 2015 - 23h32

Moi aussi je trouve que c'est inadmissible que certains joueurs insultent d'autres joueurs.

6. Thebest80
    Thebest80 01 NOVEMBRE 2015 - 17h12

EDIT Modération

@Thebest80, Evitez de porter des accusations de triche à l'encontre de nos membres sauf si vous avez une preuve irréfutable dans ce cas , je vous invite à nous la transmettre via l'onglet "contact"
    Merci.

[ Message édité le : 01/11/2015 à 17:43 ]
  7. Virginie78
    Virginie78 03 JANVIER 2016 - 12h29

Bonjour ,

Je suis en mode colère ! voila j'ai l habitude de venir jouer ici depuis longtemps, j'aime y retrouver des personnes avec qui j'ai un bon feeling, et avec qui les parties sont un vrai moment de plaisir, mais là j'avoue ma patience a des limites ! hier soir j'étais entrain de jouer tranquillement en chanson française, quand deux personnes sont arrivées ( Roger26 et Mimic ) et ont commencé à nous insulter et tenir des propos totalement vulgaires,je vous ai fait parvenir un mail via contact, avec un petit échantillon des insultes.

Je pense qu il est bon de faire de la pub , afin de ramener du monde sur le jeu,encore faudrait-il faire le nécessaire afin de mettre en place une modération en salle par exemple ,car Mélivia et Céline ont dèja fort à faire il me semble, et n ont pas la possibilité d'éjecter ce genre de personnes , même si elles sont présentes en salle . Je trouve ça inadmissible .

[ Message édité le : 03/01/2016 à 12:39 ]
  8. Nefilim
    Nefilim 03 JANVIER 2016 - 12h59

Bonjour,
    Je confirme la présence hier soir en sf de ces loustics. J'y étais entre autres avec sisqi et dylana. Puis ils sont partis en rap. Et donc ensuite à priori revenus ensuite en sf (j'étais parti entre tps). En plus ils avaient acheté le chat.
    Alors oui je suis d'accord, c'est cool de faire de la pub et que celle-ci porte ses fruits, on le voit avec l'affluence. Mais si il n'y a personne pour gérer les débordements, certains vont se barrer aussi vite qu'ils sont arrivés. Et cela serait dommage.
    Bonne journée!

9. Administrateur
    Publicité
  10. Melivia
    Melivia 03 JANVIER 2016 - 14h04

Bonjour,

J'ai remonté les plaintes auprès d'Alexandre , bien entendu je demande à ce que ces deux pseudos soient tout simplement bannis.

Il est vrai que pour le moment , on ne peut éjecter un membre de la salle mais les avertissements de la modération ne sont pas vain car en principe,les membres signalés sont bannis.
    Je vous demande s'il vous plaît de ne surtout pas rentrer dans leur jeu (je sais pas facile de se contenir) mais l'ignorance reste la meilleure option en attendant les nouveaux accès qui nous permettront d'être plus efficace en salle. ;-)

Merci

11. Wat
    Wat 11 JUIN 2016 - 00h12

EDITE Modération

Bonsoir,

Si ces propos vous ont choqué, trouvez-vous judicieux de venir les poster sur le forum public ?
    Nous allons intervenir auprès des membres concernés. Pour la prochaine fois, en souhaitant qu'il ni en ait plus bien évidemment svp envoyez vos copié /collé, voire même une capture d'écran via message privé auprès de l'un de nos modérateurs (trices) ou encore via "contact" au bas de la page. Merci

Bonne fin de soirée.

[ Message édité le : 11/06/2016 à 00:19 ]
  12. Bastien72
    Bastien72 11 JUIN 2016 - 18h20

Je rejoins l'avis du message précédent. Agir ainsi, c'est en quelque sorte répondre aux insultes de manière indirecte, pour que la personne qui ait insulté soit détestée de tout le site. Effectivement, des insultes méritent de les signaler aux modérateurs qui se chargeront du bannissement, mais arrêtons nous là. Quel intérêt de tout retranscrire par forum ? Répondre à une insulte est certainement la pire des solutions. Et je me permets une transition avec le sujet parlant de tricherie : Quel intérêt d'insulter les tricheurs (ce qui devient presque systématique quand un joueur louche apparaît) ?
    Apprenez à vous contenir, on est là pour s'amuser, et si ce n'est pas votre cas, bah changez d'activité.

1 2 »