Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
bonjour, j'ai voulu reprendre un pass VIP mais le code que j'ai reçu par sms est invalide, j'ai contacté le site rentabiliweb qui m'a dit de voir directement avec le site qui chante.com, que dois-je faire ?
merci pour vos réponses
Bonjour Moustique12,
Pourrais-tu stp nous transférer le code, le jour d'achat et le moyen de paiement via contact ou message afin de vérifier et te fournir un code valide. Merci
Cordialement.
bonjour j'ai rencontré le même soucis que toi moustique12, et j'ai fait une réclamation suite à laquelle j'ai reçu un mail ! Apparemment les codes ont été validé mais ne passe pas ! J'ai donc fait suivre ces mails par nefilim afin que les choses se débloquent ! Maintenant je suis dans l'attente !!!
patience moustique12
Bonjour :-)
Idem pour moi :( code invalide
Je viens d envoyer via contact un message et je reste en attente :)
Muette snifffff :p
bonne soirée
Bonjour à tous
Même problème pr moi et même procédure via contact
Merci à vous
Bonsoir à toutes et tous.
L'équipe technique a en effet détecté un bug et y travaille.
Ne vous inquiétez pas pour les codes perdus, nous en avons les traces.
Ceux-ci seront remplacés dès que le bug sera corrigé.
Un peu de patience...
Bonne soirée et bons jeux
merci pour votre réactivité !:)
B'soir :-)
Merci !
Bonne soirée
merci, bon jeu à tous !!!
Merci super cool
bons jeux à tous