Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
bonjour, je voudrais savoir comment je peux échanger en ligne avec les autres participants sans prendre l'option vip ?
Coucou Pelagie,
Tu peux le faire via les messages privés :)sinon pas d'autre choix que de prendre le tchat.
[ Message édité le : 08/09/2015 à 10:57 ]
Moi quand je veux parler à mes amis qui n'ont pas le tchat, je leur parle par MP.
Dommage que le tchat ne soit pas gratuit.
comment échanger ces points?
Bonsoir Mediamax,
Il ni a plus d'échange de points puisqu'il ni a plus de cadeaux. Toutes les catégories sont gratuites et illimitées.
Pour le tchat 10mn quotidiennes sont offertes ensuite il faut prendre un code afin de débloquer le tchat si vous en avez envie puisque vous pouvez jouer en illimité sans aucune obligation d'achat.
[ Message édité le : 02/10/2015 à 19:46 ]