Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
je suis persécutée depuis le debut d apres midi par une personne qui n arrete pas de s ouvrir des comptes des qu il n a plus le tchat juste pour le plaisir de m emmer...
Arfff, ce n'est pas cool ça...
Personne ne peut rien faire ? Modos, Admin ?
J'espère que ça s'arrêtera
Non c"est pas cool du tout il faudrait que les modos fassent quelque chose mais comme par hasard toujours le week end donc ils ne sont peu etre pas sur le site :) Oui moi aussi j'espère que ça s'arretera vite !!
Il y a des bouteilles jetées à la mer qui ne rejoignent pas le rivage.
Bonsoir,
Il y a une fonction "Messagerie" sur le site. Merci de l'utiliser plutôt que le forum, pour expliquer votre problème en y joignant si possible une copie d'écran pour plus d'efficacité.
Les contacts sont Melivia et moi même. Vous pouvez également contacter l'administrateur du site par la fonction "contact".
Bonne soirée.