Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Vu : Wazzoo, Sardou, Frédéric Fr&nçois, Girac, Bibi, Carlos, One Direction, MC SOlaar, la compagnie creole, Montagné, perret, Black M, clerc, Balavoine, Johnny Hallyday, duteuil, Aznavour, dion, adamo, Dorothée, goya, louise attaque, booba....
pour ma part j'en ai vu pas mal surtout rock , metal, en vrac,
trust en 80 et 2007 (6 ou 7 fois en tout) telephone en 1980; ac/dc (5 fois) ; scorpions, deep purple, marilyn manson, status quo, ten years after, ange, the variations, the yardbirds , Polnareff, cabrel, phil collins, iron maiden, motley crue, rose tattoo , les ramoneurs de menhirs, les charts (ancien calogero) , les insus , kiss, supertramp, + divers varietes fancaises des années 70, 80 (dave, carlos, kimera, stars 80, boney m, etc..)
a venir en avril ; australian pink Floyd show
Bonjour,
Je partage avec vous un extrait d'une chanson du concert de Phil Collins vu hier soir à Lyon (Groupama stadium) je vous laisse deviner le titre ne pouvant plus jouer de la batterie,c'est son fils Nicholas, âgé de 18 ans qui assure la relève !.
Phil Collins
[ Message édité le : 05/06/2019 à 16:50 ]
Bonsoir,
Merci pour le partage Mimi. Cela me rappel de bons souvenirs. Il y a deux ans à quelques jours près, j'ai assisté à son concert à Bercy lorsqu'il a décidé de refaire une tournée. C'était également son fils à la batterie.
Ce concert fait partie de mes meilleurs, avec un son exceptionnel. Pourtant Bercy n'est pas facile à sonoriser. Au même titre que Roger Hodgson (Supertramp) que j'ai vu ce vendredi à L'Olympia.
Bonjour Titi,
De rien,c'est avec plaisir que je partage :)
Quelle chance d'être dans les environs de Paris,je crois que je dépenserais toute ma paie pour le culturel :p
J'aurais bien aimé voir Roger Hodgson et tant d'autres aussi !
A bientôt
J ai eu la chance de voir en novembre dernier à Bercy(AccorHotels Arena ) Nightwish et Métallica en mai au stade de France .
Je n'ai jamais vu personne en concert.
System Of A Down vient de confirmer une tournée en Europe en 2020. J'espère qu'ils passeront en France et s'ils vont aux Vieilles Charrues ou au Hellfest, ce serait parfait
[ Message édité le : 30/09/2019 à 19:04 ]
Souvenir d'un soir de canicule de juin au Grand Rex l'an dernier, avec un Peter Garrett au top malgré la chaleur. Un autre temps, où il y avait des concerts.
Midnight Oil - Beds Are Burning
Midnight Oil - Blue Sky Mine
Hello,
Genesis a annoncé aujourd'hui 2 dates de concert à La Défense Arena. Ce sera les 16 et 17 mars 2022 pour leur tournée d'adieu. En espérant que l'état de santé de Phil Collins se maintienne.