Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Lara Fabian
Kylie Minogue
Hélène Segara
Dany Brillant
Madonna
Patricia Kaas
Zazie
Michel Fugain
Voca People
radiohead aux nuits de fourvieres a lyon le 1er juin , tres bon concert à mon goût même si certains de mes amis auraient préféré plus rock !
bientot jean michel jarre
Quel est votre sketch préféré ?
Personnèlement,pour moi c'est les raps tout des inconnus
@Boblennon : il y a un sujet "parodie / humour"
Ici, on parle des concerts vus, à voir, etc.
Bonsoir et bravo pour cette idée @Axlcobain !!!
alors mon listing de vu :
Manson,
NoFx,
Les wampas,
Les sheriffs,
Muse,
les 3 fromages
Sum 41,
Didier Super
Les sales majetées
Lofofora
Mass Hystéria
Dr Feelgood
Elmer food beat
et j'en oublie :)
Pour ceux que j'aimerais voir :
Depeche mode, System of a down, slipknot, The cure ... Et il y aurait eu aussi Queen et bien sur les Beatles !!
Et je suis jalouse de la personne qui a vu les Clash en concert
Encore bravo pour l'idée et bonne soirée !!!
Love and cookie
[ Message édité le : 11/07/2016 à 19:21 ]
Moi j' ai vu que louane (trés bonne enbiace:-) :-) et je vais aller voir les kids uni et :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Pour ma part vu : Steve'n'Seagulls , Volbeat , The Hives Apocalypotica, Skunk Anansie et Deep purple .
Pour ma part, mon concert préféré, Scorpions à Toulon en 2011 !!!
Sinon, il y a quelques mois, j'ai vu le Neko Light Orchestra à Six-Fours, génial !
Et surtout, surtout, Bernard Minet aux Mangame Show de Fréjus en 2015 et 2016, un bon coup de nostalgie et de délire ...
Bonjour,
J'ai the Kills, Téléphone, Grégoire, Louane, Renaud et Muse. et U2.
Bonne continuation