Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Carlos
Collectif métissé
Sardou
Eh beh... C'est varié tout ça :)
Collectif Metisse
Keen'v
Eve Angeli
Lylloo
Dj m'ams
Jenifer
Nolwenn Leroy
Lucenzo
Kassav
Axelle Red
Gold
Emile et Image
Abba
et prochainement Willy William et bien d'autre encore
[ Message édité le : 31/05/2016 à 11:07 ]
@Floflo : on dirait que tu les a classés du moins bon au meilleur ^^ (ce n'est que mon avis).
Non du tout c'est au hasard
Hello Axlcobain.
Oh non je vais même pas m'essayer a faire une liste, je vais toujours régulièrement à des concerts. Pour te situé un peu la chose, j'ai vu en 1983 les Rita Mitsouko, alors inconnu avec 29 autres personnes dans la salle...
En archiviste maniaque que je suis, j'ai gardé tout mes tickets de concerts, c'est dans une grande boite maintenant.
J'ai jamais vu Carlos, désolé pour les fans, mais James Brown ou encore The Clash, etc etc etc.
dernier concert aux nuits de fourvieres le 1er juin : radiohead , juste excellent
@Mammoth : J'imagine le nombre de concerts... Pas obligé de les lister ! Choisir le meilleur ne sera pas évident non plus... Y a-t-il encore un artiste que tu voudrais voir absolument ? Ou un artiste que tu aurais aimé voir en concert...
@Kiribati : Même sous la pluie les pieds plantés dans la boue, Radiohead c'est excellent, je confirme ! (Vu en 1996)
@Axlcobain : Oh oui, évidement, il y a toujours des artistes et groupes que je veux voir. Essentiellement les nouveaux artistes ou groupes Rock. Mais comme je suis pas loin des Eurockéennes, la programmation correspond souvent à ce que je veux voir sur scène.
Sinon, je suis bien placé géographiquement, à moins d'une heure de Strasbourg, Friebourg (Allemagne) et Bale (Suisse), qui me permet de voir la plupart des artistes que j'apprécie. Sinon...c'est Paris !
Je regrette de n'avoir jamais vu REM en concert....et Elvis Presley lol.
[ Message édité le : 11/06/2016 à 12:42 ]
J'ai eu la chance de voir R.E.M.
J'aurais aussi mis Elvis dans les artistes que j'aurais voulu voir. J'ajouterais Queen et Nirvana.
Je guette la tournée européenne de Guns N' Roses (pas encore programmée mais le groupe a repris une série de concerts aux USA).