Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour, personne d'autre, je ferai mon choix vendredi.
Bonne journée.
Plus personne !!! les 3 propositions sont toutes bonnes mais mon choix se porte sur celle de Melivia. Bien joué à toi :)
[ Message édité le : 22/03/2018 à 20:54 ]
Bonsoir Dunnary ,
Oupssss je n'avais pas vu. Merci !
Je relance avec pour thème : les voyages , la musique ou chanson qui vous fait voyager sans bouger de votre canapé.
A vous de jouer ! :)
Incontestablement c'est celle-ci ....
Bonsoir, sans hésitation Go! -- Marillion
Lise Auvolat Au bout du monde
J'irai ou tu iras - Celine Dion et Jean jacques Goldman
Bonjour,
Mon choix est le titre proposé par Ayu, bravo. A toi de nous proposer un thème. :)
Bonsoir à tous,
En attendant de pourvoir de nouveau accéder aux salles, je vous propose de dépoussiérer ce petit jeu du forum lancé par Melivia...
Pour rappel, un joueur choisi un thème; les autres joueurs proposent un titre(et son lien) qui leur semble le plus coller avec ce thème.
Celui qui a choisi le thème désigne le joueur qui a selon lui le titre le plus proche du thème.
Ce dernier gagne le droit de relancer en choisissant un nouveau thème.
Je Re-Démarre donc avec ce thème: l'espace, les étoiles, les planètes...
[ Message édité le : 24/01/2021 à 08:18 ]
Peut-être aurons-nous la réponse un jour: David Bowie - Life on Mars ?