Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
Avec la chorégraphie, en prime !
Pour la fête des pères, je réserve Boby Lapointe
[ Message édité le : 19/05/2017 à 19:02 ]
Ma pauvre Tata, t'es vraiment incorrigible ! Tu ne peux pas être sérieuse cinq minutes ?
Tiens, pour la peine : Cadeau
Elle est tout pour moi !
La maman des poissons eux aussi ont une maman, gloups
Sisqui, et tu l'aimes bien avec du citron? mdr
ouiiiiii :d
je serais tenté de dire comme notre ami jacques martin dans l'ecole des fans "tout le monde a gagné"
Ma mumu d'amour etant hors concours malgré un superbe titre de linda lemay que j'adore, le choix reste assez difficile entre humour(tatasuzanne et sisqi) et emotion pour les autres
Desolé melivia, malgré des paroles qui prennent aux tripes je hais kenji chirac sniff
je vais devoir me lancer et choisir pour le moment melissa "elle" est le titre que je prefere
mon choix oscille entre flo flo et patkichou
je vous laisse encorer proposer quelque titres :)
fixe peut-être une date d'expiration :) !
ben je vois que plus personne ne tente donc je jette mon devolu sur melissa "elle" de patkichou que je prefere au genre rap de floflo