Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Rappel des règles ultra-complexes:
Un participant choisi un thème, les autres doivent trouver la musique qui leur semble le plus coller avec le dit thème.
Le participant qui a choisi le thème désigne celui qui a proposé, selon lui, la musique la plus appropriée, et c'est à ce dernier de relancer.
Difficulté: la subjectivité
Facilité: t'as juste à intégrer un lien
Relance : Imaginez, votre vie devient une télé réalité, un réalisateur vous contact pour faire un film.
Pas n'importe quel film, c'est "L'histoire de votre vie"
Trouvez la musique qui conviendrait le mieux à votre histoire.
[ Message édité le : 16/05/2017 à 16:29 ]
Bonjour à tous ,
Je me lance avec comme thème : La Rébellion
Bon courage !
Bonjour Mumu,
Le thème est déjà proposé dans mes explications, au bas relance c'est le thème, donc là je te demande un lien musical de la chanson ou musique qui convient le mieux à l'histoire de ta vie. (rire)
Pour moi ce serait celle-ci La balade des gens heureux
Bises
[ Message édité le : 16/05/2017 à 16:49 ]
Ah ok ! quelle blonde je fais :p
Merci Meli
Pour moi ce serait : L'amour en héritage
ma proposition
[ Message édité le : 16/05/2017 à 18:44 ]
C'est ta chance :)
Bonsoir les filles!
Merci pour votre participation, mon thème que j'admet pas évident n'a pas attiré foule. (rire)
J'ai pris plaisir à écouter vos liens, avec un peu de mal à désigner la gagnante, j'ai opté pour la découverte, mon choix s'est donc porté sur le lien de Hanakine une chanson que je ne connaissais pas.
Hanakine je te passe le relais, en te laissant choisir un thème (une situation imaginaire ou pas)
Bonne soirée, bons jeux!
Pour une fois qu'un râteau me rapporte quelque chose mdr
Je relance donc avec : amour à sens unique
A vos claviers
RIRE!! Comme quoi tout peut arriver...
La première qui me vient en tête
pour ma part j'en ai plusieurs mais ceci sera mon choix !
[ Message édité le : 17/05/2017 à 23:02 ]