Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour tout le monde !
Avez-vous essayé l'animation sur la page d'accueil Google aujourd'hui pour le 245e anniversaire de Beethoven (et probablement aussi pour faire plaisir à Melivia ) ?
Disponible ici pour aujourd'hui
Et par là pour les autres jours.
Alors, qui réussira à remettre toutes les partitions dans l'ordre ?
Voici la marche à suivre pour ceux qui se demanderaient :
[*] Cliquer sur l'icône "Play" qui clignote
[*] Quand les fragments de partition apparaissent, cliquer sur le petit haut parleur en bas à droite de chaque fragment pour écouter les extraits
[*] Les faire glisser dans les différentes cases en veillant à les mettre dans le bon ordre
[*] Si c'est bon, la mélodie complète se met en route (il y a 3 partitions à remettre dans l'ordre)
Voilà, à vous de jouer !
(Un grand merci à Chauss l’insomniaque au passage, n'étant plus utilisatrice de google, j'ai failli louper cette petite perle)
[ Message édité le : 17/12/2015 à 15:53 ]
Hé hé, merci je me suis amusée à remettre les partitions ds l'ordre et plus on avance, plus il y en a. Mais c'est à la portée de tous
Un petit moment sympa :)
Bonsoir
Je soupçonne un complot , Stereo + Google ?
Ceci dit , sympa d'avoir partagé ça ici . Je n'avais pas vu ( En mode -\_- )
J'ai remis les premières partitions dans l'ordre , certainement un coup de bol réussi du premier coup! Je m'arrête là . :-p
Je ne sais pas si je dois te remercier Stereo ! Now!
Oui Sisqi, ce n'est effectivement pas très dur :-)
Si c'est pas énorme comme idée ça de devoir reconstituer des extraits musicaux, chapeau Google !
Hihihi, rien à faire Melivia, tu es cernée
Ah oui je l'ai vu sur internet cet aprem.