Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Tout cela est bien pitoyable ! Mais il ne faut pas prêter attention à ces décérébrés ; l'insulte est l'arme des faibles, comme dit.
Malgré tout ce qui a pu être dit... J'ai hâte de les croiser et je pense que ce sera pas la même... Si je les voit je prends un VIP rien que pour les recadrer... Soutiens à Team et à Beegees1987 adorables talents que l'on aime croiser sur notre site préféré...
Bonsoir,
Est-t-il possible de voir à l'avance les extraits qui passent dans chaque série. Je m'explique : extrait à trouver, Artiste = Casseurs Flowters - Titre = bloquer, monsieur gaspard666 a marqué et le titre et l'artiste en 1 à peine une seconde chacune. Pour le titre aucun souci, par contre taper casseurs flowters en moins d'une seconde... impossible, même si ce joueur joue beaucoup en ce moment et mémorise bien tous les extraits, IL N'EST PAS POSSIBLE DE TAPER EN MOINS D'UNE SECONDE "CASSEURS FLOWTERS".
Cette personne a été trop "gourmande" sur ce coup là, c'était flagrant.
Bonne soirée
Bonsoir ,
Edite Quichante
Vous avez déjà été bloqué par le passé pour une toute autre forme de triche mais vous récidivez. Ce n'est donc pas à tort que vous avez été bloqué.
Merci de respecter le règlement.
[ Message édité le : 25/10/2017 à 01:01 ]
Bonsoir,
J'aurai voulu pouvoir lire le post de gaspard666, pourquoi avoir supprimé ?
Bonsoir,
J'ai vu la fiche de Gaspard, qui donne l'explication sur sa rapidité à marquer... je voulais lui accorder le bénéfice du doute Il n'y a plus de doute pour moi... Pour ce que je lui reprochais, le règlement a été respecté, mes excuses à gaspard666, si l'équipe pouvait débloquer son compte... merci d'avance.
Re,
@ l'équipe... pourquoi "gringe" est validé pour "Casseurs Flowters", y'a une explication ?
Ah bon je l'ai jamais vu tricher moi il est juste rapide a ce theme la toi aussi Marie tu va a une vitesse pour ecrire dans les annees 2010 vous etez egalite
Marie0908, en fait le groupe "casseurs flowters" est formé de deux artistes : Orelsan et Gringe ^^
Sauf que gringe est refusé ^^