Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Je suis d'accord avec Sweet, Team ne triche pas, c'est sur la première fois qu'elle a joué en BO, elle ne faisait pas 20, elle devait en faire moins, puis à force de jouer elle a retenu.
Pour mon cas hier, j'ai fait 2 fois 20 en BO, alors qu'avant j'en faisais beaucoup moins.
Bonjour,
@Pour tous: Il vous suffit de nous contacter par messages privés ou "contact" au bas de la page afin de nous signaler ce genre de comportement totalement interdit sur le site. Une capture d'écran afin de pouvoir sanctionner rapidement, vous pouvez également nous transmettre les messages d'insultes car l'équipe de modération n'a pas la possibilité de les lire, ceux-ci seront transmis directement aux propriétaires qui vérifieront et supprimeront les pseudos incriminés.
Attention de ne pas répondre par des insultes car vous seriez tout autant sanctionnés, ne tombez pas dans le piège, optez plutôt pour l'ignorance et le signalement.
@Teamraeken, je t'ai envoyé un message privé.
Bonne journée, bons jeux. :)
Bonjour à tous,
Déjà Team tu as également mon soutien (ainsi que tous les autres a qui cela a pu arriver) et cela serait triste si tu arrêtais de jouer ici. En plus tu nous aide parfait en bo en nous soufflant parfois alors merci à toi. Les modo sont là aussi pour nous aider et ils sont supers gentils on peut compter sur eux.
Le but de jouer ici est de passer un agréable moment. Après je ne cautionne pas la tricherie bien évidemment mais si cela fait plaisir à certains d'être sur le podium en trichant soit... il n'y a rien à gagner ici juste passer un bon moment musical et avec des gens sympathiques.
Alors triche ou pas l'important est de passer un bon moment ici mais il faut bannir et éviter le plus possible les mauvais comportements et les gens qui insultent les autres, là cela n'est pas tolérable.
Nous sommes une bonne communauté et il faut rester soudé et ne pas se préoccuper des comportements marginaux de certains, cela serait leur donner trop d'importance.
Bonne journée à vous tous bon jeu et restons unis :).
Merci a tous pour votre soutien, malgré que nous soyons eloigner par la distance ou par les kilometres nous sommes a notre façon une famille. Une magnifique famille ou le coeur passe avant tout. Bisous a tous
C'est normal que nous te soutenons Team, tu n'as rien à te reprocher.
J'espère que pour toi, les personnes qui t'insultent seront virés du site.
Car nous avons tous marre de te voir triste et j'espère que nous allons te redonner le sourire.
c'est tout a fait normal team de te soutenir tu es quelqu'un de merveilleuse je ne peut pas ne pas te soutenir.
je serais toujours la pour te soutenir
gros bizous a toi
a très vite en salle ou par message :) :)
Hello:
- "tout ça parce que je suis jeune et que je suis une fille" Teamraken, hier.
- "Je suis jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées, La valeur n'attend pas le nombre des années." Le Cid (Acte II. Scène 2)
C'est également valable pour ceux qui vous insultent Team. Surtout si on y ajoute ceci
Ignorez les Team, c'est tout ce qu'ils méritent. Continuez de jouer avec les gens que vous appréciez et qui vous apprécient. Et si vraiment, ça va trop loin, suivez le conseil de Melivia.
Bonne soirée.
[ Message édité le : 30/06/2017 à 18:18 ]
Bonjour,
je suis moi même un boss de Dessins Animés et je peux faire 1000 parties sans me tromper une seule fois.Il faut y aller doucement avec les alertes à la tricherie, elles ne sont pas toujours fondées.
En l'occurence pour Team avec qui j'ai partagé plusieurs parties , je suis bien certaine qu'elle ne shazame pas.Ca se voit quand c'est le cas.
Bon jeu à tous et au plaisir.
[ Message édité le : 30/06/2017 à 19:56 ]
Bonsoir,
Team c'est malheureux qu'une très bonne joueuse ait à se justifier de ses performances. Chez moi, on dit "fé kom un gout de lo su un fèye songe". Fais comme une goutte d'eau sur une feuille de songe (ou taro). Laisse glisser, laisse-les parler (même si c'est vrai que c'est difficile de se faire insulter gratuitement). Ce serait vraiment dommage que tu ne joues plus à cause de décérébrés qui n'ont rien de mieux à faire de leur temps libre.
Bonsoir,
Lire ce message de Team le jour du décès de Madame Simone Veil, me fait dire que malheureusement les jalousies et railleries "animales" de l'être humain envers ses congénères ne cesseront qu'avec son extinction.
@Team : MP