Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Corrections effectuées.
Pour le titre de Ray Ventura - Qu'est ce qu'on attend pour être heureux :
l'artiste exact est Ray Ventura et ses Collégiens (tout en gardant Ventura en réponse possible bien sur)
Le titre exact est : Qu'est ce qu'on attend (pour être heureux). Peut on mettre comme réponse possible Qu'est ce qu'on attend
---
Ok pour interprètes et titre.
Merci!
[ Message édité le : 15/03/2017 à 21:13 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée.
Charmed est en doublon dans la BDD
---
Merci!
[ Message édité le : 15/03/2017 à 21:15 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Validation refusée (à plusieurs reprises), pour la BO de liberté égalité choucroute. Peut être parce que n'est plus la saison ?... De la choucroute
Récusé hier, également dans la même catégorie: Mannix
---
Je ne vois rien dans la base qui soit problématique...
Peut-être les accents pour le premier, mais le 2e, pas de problème c'est bien mannix qui est enregistré dans la base.
Par sécurité je retape les titres à le place, parfois des copier/coller cachent des caractères indésirables.
[ Message édité le : 15/03/2017 à 21:21 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée.
Validation également refusée en Scène Française.
Le temps de cerises - Tino Rossi
Rossi seul n'est pas passé.
---
Enlevé un espace qui peut perturber...
[ Message édité le : 15/03/2017 à 21:23 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Corrections effectuées.
Salut, tout d'abord : Cris Cab et Willy William - Paris Willy William est refusé, pour la nouveauté "Rebel And A Basketcase - Oh yeah" il me semble qu'il serait comme un poisson dans l'eau en electro, 113 - Un jour de paix merci de faire une petite place pour Blacko, Ja Rule feat Ashanti - Always on time Ashanti n'est pas acceptée, Train - Drive by trouvé en electro ne serait-il pas mieux en Pop voir en Rock, Kool Shen - L'avenir est à nous merci de faire 2 places pour Dadoo et aussi pour Rohff, Tuniciano et Amel Bent - Solitude Bent ne passe pas, Cheb Mami - Parisiens du nord merci d'accepter Alliance Ethnik car ce morceau est dans un album du groupe, et enfin Gloria Estefan - Nayib song ( I am here for you) merci d'accepter la parenthèse bon allez wouh j'ai vidé mon sac bye...
---
Merci!
[ Message édité le : 17/03/2017 à 17:42 ]
Bonjour,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée.
Serge Gainsbourg - Comme un boomerang semble être en double dans la base de données.
---
Bien vu merci!
[ Message édité le : 18/03/2017 à 13:30 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée.
Pour Etienne Daho - Mon manège à moi, il manque l'accent sur le A.
---
Bien vu oeil de lynx, merci!
[ Message édité le : 18/03/2017 à 13:31 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Correction effectuée.
Le titre Preghero d'Adriano Celentano est appelé Preghero (Stand by me) sur cette [url]"https://www.discogs.com/fr/Adriano-Celentano-Adriano-Celentano/master/504371">compilation[/url] du chanteur par exemple. La réponse Stand by me peut-elle être acceptée ?
---
Merci!
[ Message édité le : 19/03/2017 à 19:11 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Corrections effectuées.
Salut et oui du boulot même le dimanche... MC Lyte feat Missy Elliott - Cold rock a party merci d'intégrer P Diddy, Tom Snare - My homeworld Snare n'est pas accepté, Bigflo et Oli feat Jean Dujardin - Pour un pote Bigflo et Oli est refusé merci de l'accepter, Ghetto Diplomats - Big up merci de faire une petite place à Matinda, Khadja Nin - Sambolera merci d'accepter Khadja Nin bon bye...
---
Pour Bigflo et Oli ainsi que Khadja Nin, réponses déjà acceptées.
Merci!
[ Message édité le : 19/03/2017 à 19:24 ]
Bonsoir,
EDITE QUI CHANTE
Ah oui j'oubliais : le titre exact de Francky Vincent c'est Virginie et non Nigievir...
---
Non le titre est bien Nigivir : https://www.discogs.com/fr/Francky-Vincent-Nigivir/master/597766
[ Message édité le : 19/03/2017 à 19:28 ]