Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Pour Baptiste Giabiconi - Je t'emmene avec moi le titre n'est pas accordé...
C'est étrange car c'est bien ce titre qui est inscrit dans la base... Attention à l'orthographe?
[ Message édité le : 15/12/2016 à 20:17 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Il y a un souci avec Baptiste Giabiconi - Je t'emmène avec moi. Le titre n'est pas accepté. D'ailleurs, il n'est même pas reconnu dans la recherche de titre, le problème semble venir de l'apostrophe.
Par sécurité j'ai réécrit le titre dans la base, il peut arriver qu'avec un copier/coller lors de l'ajout s'insère un caractère bizarre...
A suivre...
[ Message édité le : 15/12/2016 à 20:20 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Corrections effectuées :
- Brandy et Monica - The boy is mine : Brandy ou Monica seuls seront accordés.
- Lighthouse Family - Raincloud : conduit en pop.
- Leny Escudero - Pour une amourette : conduit en rétro.
Merci!
[ Message édité le : 15/12/2016 à 20:27 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée :
Pour Amadou et Mariam feat Manu Chao - Sénégal fast food, Chao est maintenant accepté ainsi que amadou ou mariam.
Merci!
[ Message édité le : 15/12/2016 à 20:59 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée :
"Petit Franck" de François Feldman a été reconduit en années 80.
Merci!
[ Message édité le : 15/12/2016 à 21:02 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée : The Love Affair - Everlasting Love reconduit en rétro.
Merci!
[ Message édité le : 17/12/2016 à 20:06 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Pour Topo and Roby - Under the ice, les interprètes passeront séparément.
Merci:)
[ Message édité le : 18/12/2016 à 12:44 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée : Pour le titre Maneater de Hall and Oates, Hall ou Oates passeront maintenant séparément.
Merci!
[ Message édité le : 18/12/2016 à 17:58 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée : Public Enemy et Benny Benassi - Bring the noise le doublon est supprimé et Benassi seul passera maintenant.
Merci!
[ Message édité le : 18/12/2016 à 18:00 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée : Kash vs INXS - Dream on black girl (Original sin) : la réponse Original sin est maintenant acceptée.
Merci!
[ Message édité le : 21/12/2016 à 20:18 ]