Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour, bonsoir,
Dans la rubrique "Jeux Vidéo", une faute de frappe sur le Titre "Akan Wake", le titre et la réponse sont "Alan Wake".
Merci beaucoup et désolé du dérangement.
---
Autant pour moi, le "k" et le "l" se sont confondus. Merci :)
[ Message édité le : 20/11/2021 à 16:35 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Encore un voyage dans le temps digne de "Retour vers le futur" svp (je vais demander au papa Noël de vous offrir une DeLorean ) ; j'ai croisé le titre "Nobody does it better" de Carly Simon en 90 mais il date de 1977. Pouvez-vous modifier ?
Merci :)
---
C'est exact, encore un titre qui a pris la tangente . Il a été raccompagné en 1977. Merci :)
[ Message édité le : 11/12/2021 à 19:23 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Pour la chanson Ain't my last dance de Five Finger Death Punch, la réponse "5 Finger Death Punch" ne passe pas.
Merci
---
La réponse "5 Finger Death Punch" était absente. Elle a été ajoutée sur tous les titres du groupe. Merci :)
[ Message édité le : 20/12/2021 à 21:05 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
Il y a un espace en trop sur le titre Boney-Maronie de Ritchie Valens.
Merci
---
Espace supprimé. Merci :)
[ Message édité le : 20/12/2021 à 21:06 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Cette fois, c'est un W qui s'est rajouté dans le groupe Shinedown pour le titre The crow and the butterfly.
Merci
---
Exact. Le "W" a été retiré. Merci :)
[ Message édité le : 02/01/2022 à 16:11 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Pourrait on accorder la réponse "Wap dou wap" (sans tirets) pour la chanson de Johnny Hallyday ?
Merci
---
La réponse "Wap dou wap" sans les tirets a été ajoutée. Elle sera acceptée . Merci :)
[ Message édité le : 02/01/2022 à 16:14 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Pour la chanson : "Tu t'en iras de Hugues Aufray", Aufray n'est pas accepté.
Merci
---
Le nom seul dorenavant sera accepté. Merci ! :)
[ Message édité le : 09/01/2022 à 10:40 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Le patronyme de Franz von Suppe (titre Cavalerie légère) en classique passe avec la particule "Von", merci de rectifier :))
---
Rectification apportée. Merci ! :)
[ Message édité le : 09/01/2022 à 10:44 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Pour la chanson de Scooter, Aiii shot the DJ, pourrait on accepter la réponse I shot the DJ ?
Merci
---
Après vérification des paroles, la réponse "I shot the DJ" serra acceptée. Merci :)
[ Message édité le : 30/01/2022 à 17:48 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
bonsoir :))
je reviens sur mon message page précédente au 08 janvier concernant le nom du compositeur Franz von Suppé car apparemment en salle le "Von" est toujours nécessaire pour que la réponse soit validée ...
Est ce normal ? y a t-il un délai pour que votre correction soit effective .. pardon d'insister sinon ^^ ou merci
bonne soirée :)
---
Petite erreur de frappe, la réponse "Suppé" devrait passer normalement. Merci :)
[ Message édité le : 30/01/2022 à 17:52 ]