Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Pour la chanson Love is all de Roger Glover and Guests, vu que c'est l'excellent Ronnie James Dio qui chante, pourrait-on accepter les réponses "Ronnie James Dio" et "Dio" ?
Merci
---
Après quelques recherches, effectivement Ronnie James Dio est crédité en featuring sur quelques pochettes de 45 tours de 1974 et sur l'album de Roger Glover. Il a été ajouté dans les réponses acceptées. Merci :)
[ Message édité le : 02/11/2021 à 18:02 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Bonsoir,
Pour la chanson "Le jour s'est levé de Présence, serait-il possible de proposer "Présence et Daniel Balavoine "?
Merci et bon week-end
---
Non ce ne sera pas possible, car Daniel Balavoine faisait partie intégrante du groupe. Si nous devions accepter les artistes qui ont fait par la suite une carrière solo, ce serait compliqué :) Par exemple JJ Goldman dans Taï Phong. Les artistes vedettes et featuring seront seulement acceptés. Merci pour ta compréhension
[ Message édité le : 02/11/2021 à 18:10 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Pour la chanson Six different ways de The Cure, la réponse "6 different ways" ne passe pas.
Merci
---
La réponse "6 different ways" était absente, elle a été ajoutée. Merci :)
[ Message édité le : 07/11/2021 à 12:49 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
Pour la chanson Gimme Gimme Gimme de Yngwie Malmsteen, je crois que la réponse "Malmsteen" ne passe pas.
Merci
---
La réponse "Malmsteen" était absente également. Elle a été ajoutée. Merci :)
[ Message édité le : 07/11/2021 à 12:50 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
Don McLean et son titre "And I love you so" se sont égarés en années 80. Pourriez-vous le renvoyer ds la bonne décennie, à savoir 1970 ?
Merci :)
---
Don McLean a été renvoyé en 1970. Merci :)
[ Message édité le : 07/11/2021 à 12:55 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
le titre Aneurysm de Nirvana est présent en double.
Merci
---
Exact, le doublon a été supprimé. Merci :)
[ Message édité le : 09/11/2021 à 17:59 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
Pourriez-vous regarder l'orthographe ou la réponse attendue en BO pour "A l'est d'Eden" car j'ai tapé la bonne réponse (sauf fautes de ma part) mais pas acceptée.
Merci
---
Il y avait un problème de syntaxe. "A l'est d'Eden" devrait passer dorénavant. Merci :)
[ Message édité le : 09/11/2021 à 18:01 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
J'ai croisé le titre "Plus grandir" de Mylène Farmer en 90, mais il date de 1985 ; pouvez-vous le raccompagner dans les 80's ?
Merci :)
---
Après s'être échappée, Mylène Farmer avec "Plus grandir " a été raccompagnée en 1985. Merci :)
[ Message édité le : 20/11/2021 à 16:19 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
Concernant le titre "After the rain" de Michael Schenker Group" serait-il possible de rajouter en réponse possible pour l'artiste : "MSG" étant donné que le groupe est aussi appelé ainsi. Merci.
(Désolée pour le travail supplémentaire, je pensais l'avoir proposé en ajoutant le titre)
---
La plupart des pochettes du groupe sont siglées avec "MKG". La proposition de réponse a été retenue et ajoutée. Merci :)
[ Message édité le : 20/11/2021 à 16:29 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonsoir ,
Pour le titre de "Sacha Distel, Quand il y en a pour deux il y en a pour trois " , la réponse : Quand il y en a pour 2 il y en a pour 3, ne passe pas!
Merci en espérant que cette fois je ne fais pas une bourde
Bonne soirée
---
Non, ce n'est pas une bourde. La réponse n'était pas présente, elle a été ajoutée. Merci, bon weekend :)
[ Message édité le : 20/11/2021 à 16:31 ]