Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Bonsoir,
Je reviens sur le problème de mon précédent message. Je suis retombé sur Reservoir Dogs, j'ai tapé espace puis Reservoir Dogs et le rouquin m'a donné des points supplémentaires (2 x 3pts).
Donc ces deux extraits considèrent qu'il y a un artiste alors que ce sont des extraits de BO.
https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFurykyE7T4_Screenshot-20200620-190546.png
Bizarre
Bonne soirée :)
---
Même chose que le précédent . Merci ! Bonne soirée également. :)
[ Message édité le : 24/06/2020 à 19:07 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonsoir l'équipe,
Je rencontre un problème qui était résolu jusqu'à présent il recommence. En effet, dans le thème rap français la chanson " la vraie vie" de bigflo et oli et inaudible on n'entends rien tout simplement, pouvez-vous l'enlever s'il vous plait?
Éventuellement je vous proposerai des titres pour compenser cela.
Bien à vous
Merci à tous
---
Ce titre a été supprimé de la base de données, tu peux donc le proposer si tu le souhaites. Merci ! :)
[ Message édité le : 24/06/2020 à 19:10 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Pour le titre Tick Tick Boom de The Hives, Hives ne semble pas passer.
Merci
---
Hives seul sera dorénavant accepté. Merci ! :)
[ Message édité le : 24/06/2020 à 19:12 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Bonsoir l'équipe,
Il y a un problème sur ce son: Un été à la cité - Ministère Amer
Le titre ne veux pas prendre je ne sais pas pourquoi. Je l'ai bien écrit et ce depuis plusieurs fois, ça prends pas.
Merci d'avance
Bien à vous
---
Je ne constate aucun problème avec ce titre, cependant je viens d'ajouter le titre sans les accents parfois ces derniers nous réservent des surprises. :)
[ Message édité le : 24/06/2020 à 19:23 ]
Bonsoir l'équipe,
Merci beaucoup c'est peut être les accents car quand je l'écris des fois ça passe et d'autre fois non.
Merci bien en tout cas.
:)
Bonjour l'équipe,
Rectification un été à la cité - Ministère Amer passe sans problème.
C'était sans doute un problème d'accent.
Bien à vous!
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
histoire de rendre à César..., concernant le titre Can you feel it, il serait bien de remplacer le nom The Jackson Five par The Jacksons qui était devenu leur nouveau nom. Merci et bonne soirée.
---
Merci ! Bonne journée. :)
[ Message édité le : 14/07/2020 à 11:55 ]
Bonsoir je ne suis pas d'accord avec Dopa,
Le titre de Busta Rhymes avec Sean paul existais déjà. Mais par contre sur ma version, il n'y pas Sean Paul, il s'agit de l'original. En effet c'est simplement Rhymes qui pose. En aucun cas on entends sean paul.
Merci de faire le nécessaire et de retirer sean paul du feat.
Bien à vous
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour l'équipe,
Petit problème sur un son: Disiz la peste - j'irai cracher sur vos tombes.
En effet, dans ce morceau on entends Tairo et non disiz la peste. Lorsque je tappe Tairo cela ne me le prends pas. Faudrait rajouter feat Tairo.
Merci d'avance
Bien à vous
---
Exact, Taïro est en featuring sur le titre. Il a été ajouté. Merci :)
[ Message édité le : 10/08/2020 à 21:31 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonsoir l'équipe,
Je vous fait part d'une erreur de titre.
Je viens de jouer en année 90 il y a un problème sur un titre de Ice Cube. Le titre s'appelle war and peace sauf que ce n'est pas ça.
Le vrai titre s'appelle : Ask about me
Merci de faire la rectification.
Bien à vous
Merci d'avance
---
Après écoute c'est exact. Le titre a été modifié. Merci :)
[ Message édité le : 10/08/2020 à 21:33 ]