Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir
EDITE QUICHANTE
Bonjour, en rap fr, il y a une chanson qui s'appelle Paco Rayban de Seth Gueko feat lacrim, rim'k et mac tyer, mais la réponse est traitres de lacrim.
Bonne journée
---
Aucune erreur, c'est bien l'extrait du titre Paco Rayban qui est sur la BDD. Bonne soirée. :)
[ Message édité le : 06/05/2020 à 18:15 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Salut à tous.
Le titre d'Axelle Red - Kennedy Boulevard sort en salle 80' alors qu'il est de 1993 !
Merci et à plus...
---
Petite erreur corrigée. Merci ! :)
[ Message édité le : 08/06/2020 à 12:57 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Pour le titre Can't You Hear Me Knocking des Rolling Stones, "Stones" ne passe pas.
Merci
---
Titre que tu as ajouté en oubliant de proposer "Stones" dans les propositions. Attention pour les prochains.
[ Message édité le : 08/06/2020 à 13:03 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Pour le titre Drive home de Steven Wilson, le nom seul de l'artiste ne passe pas.
Merci
---
Dorénavant le nom seul sera accepté. Merci ! :)
[ Message édité le : 08/06/2020 à 13:11 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonsoir,
Pour le titre de Jimmy Somerville Comment te dire adieu, pourrait on faire apparaître et accepter comme réponse June Miles Kingston qui l'accompagne sur ce titre.
Merci.
---
Featuring ajouté. Merci ! :)
[ Message édité le : 08/06/2020 à 14:15 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Bonjour,
Pour le titre Staring at the sun de The Offspring, il y a un "t" qui s'est glissé dans le titre et cela change le sens du titre
Merci
---
En effet, le T en trop a été retiré. Merci ! :)
[ Message édité le : 08/06/2020 à 14:18 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Correction effectuée
Salut à tous,
Dance little sister de Terence Trent D'Arby, Trent D'Arby ne passe pas...
A +
---
Trent D'Arby sera dorénavant accepté. Merci ! :)
[ Message édité le : 08/06/2020 à 14:22 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Bonjour tout le monde,
Oh no no titre de Bernie Paul, Call passe en tant qu'artiste !!
Merci...
---
Caul oui normal, puisqu'une erreur est tolérée.
[ Message édité le : 08/06/2020 à 14:27 ]
Bonjour,
EDITE QUICHANTE
Modification effectuée
Bonsoir,
Concernant le titre Ghostbusters, de Ray Parker Jr, serait-il possible d'autoriser la réponse Parker ? merci
---
Sans problème, Parker sera dorénavant accepté. :)
[ Message édité le : 18/06/2020 à 12:39 ]
Bonsoir,
EDITE QUICHANTE
Bonsoir,
[blockquote]Il vient de m'arriver un truc très étrange en BO.
Sur l'extrait Reservoir dog, [...], j'ai tapé le caractère espace [...] et le jeu a validé ma réponse ! [...]
si la réponse s'est bien affiché dans les paroles du rouquin, sur le tchat un tiret a été ajouté.
[/blockquote]
Même souci avec l'extrait Boulevard de la mort.
Capture : https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFtvedjvk4c_pb-BO.PNG
En revoyant la capture, je m'aperçois que mon score est vert, ce qui correspondrait à l'artiste.
Bon weekend :)
---
Nous pensons avoir compris d'ou vient ce petit soucis, le technicien va rectifier cela. Merci ! :)
[ Message édité le : 24/06/2020 à 19:04 ]