Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Pour développer des thérapies innovantes et améliorer la qualité de vie des malades, notre soutien est indispensable.
Alors tous à vos claviers, à vos téléphones pour faire un don , il ni a pas de petits dons.
Merci pour eux.
Quelle bonne initiative !
Si vous voulez voir le téléthon c'est sur France 2 a partir de 18h45.
Faites des dons au 3637 pour que les chercheurs puissent guérir les enfants atteint d'une maladie et même pour les adultes.
Xssv56 c'est un topic pour faire un don pour le téléthon.
Merci!
[ Message édité le : 05/12/2014 à 10:48 ]
Il en a rien a faire des malades ce petit pirate.
bonjour
un petit geste ; une pensee aussi pour tous les enfants atteints de maladies genetiques et orphelines seront toujours les bienvenus
merci Melivia
cc bonne initiative Melivia,mon don est fait mais il y a d'autres maladies ou le don est important aussi alors tous a vos dons :)
https://www.youtube.com/watch?v=YKDuTlSxb5Q
Merci Math, c'est tout naturel cette pensée pour les enfants,les adultes malades.
Merci,Respect pour ta générosité et ton soutien Melusine.
Moi aussi je participe pour le téléthon j'aimerai bien chanter une chanson pour eux.