Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bjr...j'aimerai savoir quand je vais récupérer mes codes...car vous m'aviez dit entre 3 et 5 jours et cela fait 5 jours déjà....merci par avance
Hola,
Je viens de te renvoyer des codes par MP.
Merci de tous les utiliser dans les 24h, car ensuite ils ne seront plus valables.
Rdv dans ta messagerie Quichante > http://www.quichante.com/mp.php
Julien,
Equipe Quichante.com
bonjour ,
j'ai voulu renouveler mon VIP avant expiration samedi 13 janvier ( je le prends pour 6 mois ) Le paiement à été effectué mais à la fin je lis cette phrase " Le code semble être invalide" ! j'ai envoyé de suite un mail avec la preuve de paiement et rien du tout ! Pas un mail de prise en compte de ma réclamation! Du coup je ne sais pas ou cela en est?! Merci de me tenir au courant et de m'aider à retrouver mon vip de 6 mois avant expiration du précédant ...
Merci d'avance
Bonsoir Patkichou ,
Peux-tu nous éclairer un peu plus stp , as-tu envoyé ton mail via "contact"? A quelle date?
Pourrais-tu nous envoyer ton code via message ou le renvoyer sur "contact" afin de nous permettre de remonter ta réclamation et de t'apporter une réponse. Merci
Bonne soirée. :)
j'ai effectivement envoyé le mail via contact qui m'a été proposé de suite ( le 13 janvier) et pour le code je ne peux te le donner en fait quand on recharge pour 6 mois par paypal ce n'est pas moi qui m'occupe de rentrer le code ça se fait automatiquement, pour dire je ne le vois même pas mais je vais te faire parvenir la preuve de paiement en mp !
[ Message édité le : 17/01/2018 à 20:03 ]
C'est un prestataire de service qui s'occupe de la gestion des paiements , j'ai reçu ton justificatif.
Je transfère pour relancer ta réclamation, je te tiens informée.