Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Et oui bravooo Tata.
Effectivement, le début en anglais ne permettait pas de penser à Julien Clerc mais vous n'êtes pas tombée ds le panneau. Heureusement, il aurait fallu ramasser vos vieux os !
A vous pr la suite, bonne soirée à tous.
Bonne soirée,
Promis Sisqi, je vais faire attention. L'escalier de ma cave m'a déjà coûté un bras, ou plutôt une épaule. Alors ...
Donc, JE RELANCE
Bonsoir,
quelques indices:
Chanson française de 1976 . Réincarnation ? Franc Maçonnerie ? Occultisme ? Comprenne qui pourra. Mais pour une fois, pas trop de polémique.
[ Message édité le : 05/08/2021 à 00:00 ]
Bonjour,
Nouvel indice
Bonsoir Tata,
Alors je me suis aidé pour trouver je l'avoue mais 1976 + chanson française + roi je propose:
Michel Sardou "Un roi barbare".
Bonsoir,
BINGO !.
A vous pour la relance, Mlch !
Bonsoir et merci Tata,
Je relance avec ce court extrait.
[ Message édité le : 11/08/2021 à 22:46 ]
Et bien bonsoir,
Sample de Symphonie du Nouveau Monde à la Dvorak revisité à la SAUCE GAINSBOURG
Hummmm, j'adoooorrre
Bonsoir Tata,
Je savais bien que cet extrait n'allait pas durer longtemps . Bravo c'est tout bon.
A vous la relance si vous le désirez.
Hello bonsoir,
Merci Mlch.
C'est reparti avec CECI qui ne devrait pas faire long feu non plus.