Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir Kemper,
Et c'est gagné bravo.
A toi la relance :)
Bonsoir Kemper,
Grâce à tes indices et à la flute je m'oriente vers le groupe Jethro Tull et donc son album "Aqualung" de 1971.
Mais j'avoue que le titre à identifier me pose problème n'ayant pas écouté l'intégralité des 11 titres . Par élimination ce n'est pas Locomotive Breath, Aqualung ni Mother Gooose. Il en reste encore et faut il que je sois sur la bonne piste.
Je continue à fouiller si je trouve le bon titre :).
Bonsoir Kemper,
Oh mon dieu! Après quelques recherches et écoutes l'extrait proposé (qui se trouve au milieu de la chanson) est tiré de de "My God" de Jethro Tull :)
Bonsoir Kemper,
Merci pour le filet garni lol j'espère juste qu'il n'est pas percé .
Je relance avec ceci.
Bonne chance.
[ Message édité le : 10/06/2021 à 21:57 ]
Bonsoir tout le monde,
Je relance avec ces indices: cette intro est tirée de la 1ère chanson du 1er album de ce groupe des USA classé style new wave/ska.
Ce groupe n'existe plus depuis de nombreuses années mais son "meneur" est devenu un compositeur de musiques de films et de séries TV très reconnu et très actif.
Pour la chanson elle doit sa renommée récente grâce à internet et à l'association faite avec un "célèbre" ours peu recommandable.
Bonnes recherches :) .
Bonsoir à tous,
Quelques indices en vrac pour vous mener sur la bonne piste: Les Simpson, Batman le défi, Cinquante Nuances de Grey, Desperate Housewife...
Pour le clip ajoutez des nains, un marcel, des couettes, une fille miniature agitez bien fort et vous obtiendrez le "clip vidéo le plus horrible/dérangeant de tous les temps" selon un quotidien britannique de 2016.
Bonne chance :).
Salut inspecteur Kemper
Bravo tu as résolu ton enquête en trouvant en effet "Little Girls" de Oingo Boingo groupe mené par Danny Elfman qui s'est reconverti dans les musiques de films et séries.
A toi la main :).
Salut Kemper,
Je propose Temps à nouveau de Jean Louis Aubert :)
Bonsoir,
Je me permets de relancer avant qu'il ne tombe aux oubliettes.
Extrait !
Bonsoir,
Le "one, two, three" me gène un peu mais la musique me fait penser à Lilly voulait aller danser, de Julien Clerc ????