Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Merci Dunn.
Je pense que nous avons vu le même film qui est passé sur Arte il y a quelques semaines. Je le conseille, il est de bonne réalisation. Comme tu le dis, je n'avais pas cette vision du groupe.
Changement total de registre, avec ceci
Hello Kemper,
C'est bien ce titre. Je te laisse la place :)
Bonsoir,
All my loving des Beatles
Bonsoir,
Je relance avec ces nouveaux accords
Hello Kemper,
Bravo à toi, je te repasse la main.
Bonjour,
On va dire "Rhythm of the night" de Debarge.
Bonjour,
Merci Kemper. Voici de nouveaux accords
Bonsoir,
Quelques indices pour faire avancer la recherche.
Groupe légendaire de 4 britanniques de rock / hard rock qui a sévit à partir de 1969. Il a acquit sa popularité pendant la décennie 70.
Le titre est extrait de leur 1er album en 1969. Il a été repris l'an dernier dans un album hommage par Beth Hart.
Bonjour Titi,
Il s'agit de Led Zeppelin avec "Babe I'm gonna leave you"
Bonjour Maginlimbo,
Bien joué, c'est tout bon. Pour compléter mes propos, Beth Hart a publié en 2022 "A tribute to Led Zeppellin". Cet album est un bel hommage à ce groupe prodigieux.
Je passe le relais