Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonsoir,
Merci pour les indices. Après recherche, la version originale est Girl talk de Neal Hefti/Bobby Troup interprétée par Tony Bennett, puis reprise par Claude Nougaro avec le titre Dansez sur moi.
[ Message édité le : 08/05/2023 à 18:59 ]
[ Message édité le : 08/05/2023 à 19:02 ]
[ Message édité le : 08/05/2023 à 19:03 ]
Merci
Changement d'époque et de registre avec ces nouveaux accords
[ Message édité le : 08/05/2023 à 19:23 ]
Bonsoir,
Quelques indices pour faire avancer mon affaire
4ème single de cet artiste britannique sorti en 1980, mon titre fait référence à une émission de TV française créée par Guy Lux et compare la politique internationale à des jeux pour enfants. On y retrouve également une chanteuse figure de la musique pop britannique aux choeurs.
Bonsoir,
A l'aide des indices je réponds Games without frontiers de Peter Gabriel. Evidemment, sans je n'aurais pas trouvé.
Coucou Sisqi,
Tu as tout bon, bravo à toi.
Tu peux relancer si tu souhaites :)
Bonsoir et merci Dunnary
Alors je change totalement de registre avec cet extrait.
C'est hyper court mais très très facile...
Bon jeu :)
Bonjour,
On dirait que l'Eurovision t'a inspiré Sisqi :) Marie Myriam avec "L'oiseau et l'enfant".
Chaque année, nous avons droit à la piqure de rappel de ce titre, nous rappelant la dernière victoire française, comment ne pas le reconnaitre.
Bonjour Titi et bravo !
Effectivement, je ne suis pas allée chercher l'inspiration bien loin
Je te laisse le soin de relancer.
Bonjour,
Merci Sisqi.
Je relance avec ces accords
Bonne fin de weekend.
Salut Titi,
Sans aucune hésitation, Never too much de Luther Vandross, et cette ligne de basse jouée par un certain Marcus Miller, quel régal !
[ Message édité le : 14/05/2023 à 17:56 ]