Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Merci Maginlimbo
Je relance avec cet extraut de chanson.
Bonne écoute !
Hello Sisqi,
titre que j'affectionne particulièrement après Carry on wayward son de Kansas, il s'agit de More than a feeling de Boston.
Hello m'sieur Dunn et bravo à toi. Pas mal les deux chansons je trouve aussi.
Je te laisse la main. 🙂
Coucou Sisqi et merci, je trouve qu'elles se valent même si ces deux groupes n'ont pas le même âge.
Je relance avec cette intro
Salut Kemper,
Bravo c'est bien ça, allez en route pour la relance
Coucou Kemper :)
"Summer In Siam" des Pogues ?
Merci Kemper :)
C'est reparti avec ceci.
[ Message édité le : 17/03/2023 à 14:51 ]
Bonsoir,
Titre sorti en 2002 bien qu’il ait été enregistré le 30 janvier 1994.
Il sera d'ailleurs le dernier enregistrement studio du groupe, à peine plus de deux mois avant le décès du chanteur/guitariste.
[ Message édité le : 19/03/2023 à 20:42 ]
Bonjour,
Très bon choix Mag, il s'agit du titre You Know You're Right de Nirvana. Chanson qui a pu sortir en 2002 après un accord concernant les droits d'auteurs entre d'un côté Courtney Love et de l'autre Krist Novoselic et Dave Grohl. Cette chanson n'aura été joué qu'une seule fois en concert, le 23 octobre 1993.
Salut Coco :)
C'est bien ça, bravo !
Et merci pour ces précisions supplémentaires
Je te laisse relancer si tu le souhaites.