Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour,
Merci Coco, voici une nouvelle intro.
Bonsoir,
Quelques indices :
Seul vrai succès de ce groupe britannique, ce titre datant de 1994 a été spécialement créé pour la publicité d'une célèbre marque de jeans.
Salut Kemper :)
Et bien merci à toi de t'être lancé dans les recherches
Bravo, il s'agit bien du groupe Stiltskin avec "Inside".
Pour la petite anecdote, Ray Wilson le chanteur du groupe, a été en 1997/1999 recruté pour être chanteur de Genesis suite au départ de Phil Collins. Il n'enregistrera qu'un seul album avec Genesis en 1997, album qui sera le dernier que le groupe sortira.
J'arrête de causer et je te laisse donc la place :)
Bonsoir Kemper, et oui, avec les indices c'est tout de suite plus facile
Je réponds "Si t'es mon pote" de Renaud
Bonne soirée/nuit :)
Bonsoir et merci Kemper
Je relance avec cet extrait.
Bonsoir,
Ne serait-ce pas "Sailing" de Rod Stewart.
Bonsoir Titi,
C'est la bonne réponse, quoi de mieux que de goûter à quelques dernières joies nautiques avant la reprise !
Je te laisse le soin de relancer.
Bonjour,
Merci Sisqi. Voici un nouvel extrait
Bonjour Titi,
Je propose Shallow de Lady Gaga et Braadley Cooper, titre figurant dans le remake du film A star is born sorti en 2018.
Bonjour Dunn,
Tu as vu juste, plutôt entendu, avec une réponse complète
A toi la suite.