Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Bonjour !
Je ne sais pas si ça ne concerne que moi, mais le son de fond (qu'il y a à la pause entre chaque partie) reste tout le temps, même pendant les parties, en superposition des titres du jeu. C'est assez gênant car on n'entend plus bien les sons… Cela s'arrête par moment mais recommence quelques minutes plus tard. Ca arrive sur la plupart des thèmes (BO, 2010, 1980 et Dessins animés sûr, je n'ai pas vérifié le reste).
Merci
Bonjour,
ça m'est déjà arrivé mais seulement quand j'arrivais dans une salle et que la partie commençait au même moment . La seule chose à faire : c'est de quitter la salle et revenir .
Bonne soirée
Bonsoir’ je souhaite jouer au jeu via mon téléphone , le jeu est il paramètré pour jouer sur nos téléphones portable car je n ai aucun son . Merci
Bonsoir,
Il n'est pas possible de jouer sur téléphone portable, le jeu n'étant pas développé sur ce support actuellement.
Bonne soirée
Salut à tous,
est ce que vous avez déjà eu un problème de son. Je n'ai aucun son donc GROOOOS problème pour jouer !
Merci pour votre réponse
Salut à tous, gros problème de son aussi
Bonsoir est il possible de jouer sur une tablette ?
Bonsoir Bubonique,
Nous n'avons pas encore d'application pour smartphone et tablette, cependant j'ai testé le jeu sur tablette ça fonctionne avec firefox sans oublier d'autoriser flash player.
Bon jeu ! :)
Moi, il m'arrive souvent de ne pas avoir de son pendant 3-4 minutes, gros problème car les autres me rattrapent en points ! Comment ça se fait ?
gros soucis de son depuis quelques jours je loupe 1 a plusieurs chansons par partie