Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Lol lui aussi il se trompe alors
Oui Jenni je voulais écrire bouly comme à chaque fois pour gagner du temps et j'ai taper sur le y et le u en même temps.. +3 points malgré tout car me suis rattrapé à temps.
Je rajoute morue pour Moreau, sans lapsus évidemment car je ne le pense pas.
Même si ça ne vaut pas la tienne, à retenir je pense qu'on doit pouvoir gagner en rapidité avec ta morue, même s il n y en a pas ici ^^
zaza à la place de zaz !!! tu te reconnaîtras ! lol !
Moi tout à l'heure "La cooompagnie créole" et malheureusement j'ai pu marquer que le titre et c'était sur la question bonus :,(
Mesdames et messieurs bonsoir !
Jolie compil à venir :)
On a essayé avec Djambo de rivaliser mais on fait égalité...
Celinedlt> moj,ntand
Djambo> mintad
Celinedlt> a bycilcette
Djambo> monutrad
Djambo> moutard
Mais Djambo a remporté la victoire haut la main (oups on avait dit de plus parler de main...) grace à Shania Twain et Cyndi Lauper
Djambo> tawaina
Djambo> when man likes a q waouamn
Djambo> lauapooer
Mais notons la belle remontée d'un joueuse dont le tairais le nom puisque pas son accord, sur ce beau Miley Cyrus
;;;;;> meylisa rus
Mais c'éait sans compter sur math qui nous a fait un sprint final du feu de Dieu:
Math6373> les rnvoisr
Tellement beau que c'est à vous de trouver !
euh je signale juste en passant que c est la faute du clavier hein!!!! Attention Céline je guette tes polios mdrrrrrrr!!!!
je confirme ce que dit mon ami Djambo
j ai un clavier qui n a pas toujous les voyelles
[ Message édité le : 20/04/2015 à 23:55 ]
ni le ]R mdrrr Math :p
[ Message édité le : 20/04/2015 à 23:59 ]
t en loupe pas une toi :p
il est simplement en option
regarde je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne nuit a vous tous
[ Message édité le : 21/04/2015 à 00:42 ]