Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Coucou les amis,
Ce soir aura lieu Le Concours Eurovision de la chanson 2017.
Alma - Requiem
À quelle place finira Alma notre représentante dans ce concours et quel sera pour vous, le pays vainqueur
Qui d'entre vous donneras la bonne réponse ?
Bonne soirée Eurovision de la chanson 2017 !
[ Message édité le : 13/05/2017 à 16:46 ]
[ Message édité le : 13/05/2017 à 16:47 ]
Etant Belge et n'ayant pas regardé les demi-finales je ne saurai répondre pour votre représentante. Apparement d'après ce que j'ai pu lire, notre réprésentante a de bonnes chances mais je pencherai après lecture de certains commentaires pour le Portugual vainqueur
Quoiqu'il en soit bonne chance à votre réprésentante
Bonsoir,
C'est très souvent plein de surprises dans les résultats, alors je ne vais pas m'aventurer sur un pronostic précis...
Pour Alma dans les 10 premiers...
Pour le pays vainqueur, absolument aucune idée.
De plus, les votes entre pays amis, ou alors l'inverse 0 point pour un pays pas très copain, faussent le résultat...
Vainqueur : Portugal!
Alma dans les 5!
Bravo le Portugal !
Bravo pour le Portugal!Après l'euro de football,l'eurovision que vont-ils gagner maintenant?
Un petit clin d’½il avec cette version française de Waterloo
Bon week end à tous.
victoire des pays bas et une 14 eme place pour la france