Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Et là c'est pas pareil on a l'écran mais on ne sait pas rentrer dans les thèmes et pas de son non plus :(
Oui je confirme on peut plus rentrer dans les salles
Bonsoir,
Le problème a été remonté à la technique. Merci par avance pour votre patience
Rebelote à la même heure qu'hier. Je suppose qu'il y a un problème de fond sur le site qui est toujours irrésolu... Bon courage à l'équipe technique!
Ce petit mot pour vous dire que le problème de bug de cette semaine persiste aujourd'hui encore et toujours à presque la même heure. Bon courage à l'equipe technique et bon courage
Bonsoir
je viens appeler à l'aideeeeeeee
Il fut un temps où Got ne pouvait pas entrer en salle, et maintenant, quichante ne veut plus la laisser sortir. Elle est bloquée en salle Générale
Bonne soirée à tous
Bonsoir,
Le problème a été transmis à la technique. Donc patience ...
Peut-être que le rouquin en veut à Got
Bonsoir
Ah enfin, un peu de compassion, je commence à avoir un peu froid, je n'ai même pas la musique de fond, le rouquin m'en veut vraiment !
En guise de compagnie j'ai mes sucettes an chocolat glacé, quel délice, dommage personne avec qui les partager !
Bon courage à l'équipe technique.
Bonne fin de soirée à tous !
Super ! Le rouquin a relâché Got. En tous cas, merci à la technique d'avoir réparé la machine.
Comment sa se fait que sa plante comme ca ?