Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux et de publicité, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Voir notre Politique de Confidentialité
Merci Floflo. :)
Bonjour à tous,
Bravo pour les efforts fournis pour améliorer le jeu !
Les modifications récentes sont globalement très positives.
J'ai malgré tout des choses à remonter et qui ne sont, je pense, pas en rapport avec la nouvelle version du site: Le jeu plante régulièrement (10 fois environ hier soir). C'est pénible. Si ça peut aider, voilà comment les choses se passent: l'extrait est joué dans son intégralité, nos réponses ne sont pas prises en compte, une fois l'extrait terminé le compteur revient à zéro et tout reste figé; la réponse n’apparaît pas. Les joueurs présents en salle restent affichés sur la gauche mais disparaissent de la liste du bas. Il ne reste plus alors qu'a réactualiser la page ou bien repasser par l’accueil( ça dépend de la salle et du niveau dans lesquels on se trouvait).Dans la liste des joueurs en ligne, plus personne en salle!
Je pense avoir été clair et j'espère voir disparaître ces soucis.
Bonne journée à tous.
Bonsoir,
Le site plante surtout au delà de 100 joueurs en ligne, je pense.
Les parties ont du mal à démarrer; Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet, mais j'ai remarqué CECI. Les messages "fin de partie" et "nouvelle partie" sont parfois inversés. Je n'ai pas joué dans beaucoup de catégories, mais j'ai pu le constater en "Films - facile", en "80 - facile". Par contre en "Classique - facile", l'ordre est respecté.
D'autres ont pu peut être le constater ailleurs ???
Hola,
Merci pour l'info.
Ca ne va pas etre simple à corriger, car le problème n'est pas reproductible facilement, mais je vais travailler dessus.
Julien,
Equipe Quichante.com
Hola,
Pour alléger un peu la charge du serveur, je pense supprimer les salons "Difficile" car ils ne representent qu'1% des parties jouées.
Julien
Equipe Quichante.com
Hola,
Pour améliorer les performances, j'ai effectué quelques modifications, et j'ai supprimé les salons de niveau Difficile.
Vous me direz ce que cela donne lors des périodes de fortes affluences.
Julien,
Equipe Quichante.com
Bonjour Julien, bonjour à tous,
Toujours par rapport au problème rencontré, ce dimanche, avec seulement 49 joueurs en ligne, ça a recommencé. Et ce sans les salons de niveau Difficile.
Si ça peut aider...
Bonne journée à tous.
Hola,
Oui, merci, ça aide
Equipe Quichante.com
Y' a aussi pour les medailles recompensee y'a plus rien a jour j'ai vu sa y'a t il un beug ?
oui, oui, mais ça va revenir très vite
Julien,
Equipe Quichante.com